1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.3.2][les 5 Marchands]

Discussion dans 'Maps' créé par lewent, 19 Sept 2012.

1. lewent

lewent Nouveau

Inscrit:
    19 Sept 2012
    Bonjour tout le monde, c'est lewent et je vais vous présenté ma première map solo que j'ai créer et que j'ai nommé Les 5 marchands.

Règles:
    -interdit de jouer en peaceful
    -pas de cheat

Objectifs:
    -trouver les 5 four :furnace: qui contient chacun un item utile et 1 oeuf de villageois
    -faire spawn les villageois puis regarder se qu'ils vous vende ou vous achète, vous devrez trouvez les ressources que les villageois vendent (ex: les villageois demande 23 charbon ben faudra trouver les 23 charbons et lui donnez)
    -tuer le villageois une fois que vous aurait trouver son item
    -protéger les villageois (avec une maison) contre les zombie
    -ne pas mettre de torche a la surface de l'ile pour permettre le spawn de zombie
    -Interdit de quitter l'ile

Les objectif dépendront des villageois et de leur item, il y a 5 villageois.
    Vous remarquer aussi qu'il n'y a pas d'arbre sur l'ile, c'est normale sa vous force à chercher les four:p

allez voila le liens de la map et Enjoy The Game !!!

Laissez aussi un commentaire sa fait toujours plaisir s'il vous plait :)

http://www.mediafire.com/?cw1m5ouh3ycdt5l (la map s'appelle archipel sur mediafire)

• Troll Troll x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page