1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.3.2, L'ilaudéchet

Discussion dans 'Maps' créé par lewent, 29 Sept 2012.

1. lewent

lewent Nouveau

Inscrit:
    19 Sept 2012
    salut salut la communauté, je vais vous présenter ma nouvelle map de survie "L'ilaudéchet" qui est une map de survie a objectifs mais d'abord un petit Rp:

en 2675 les hommes ont colonisé tout le système solaire et découvre que de la biodiversité commence a naitre sur les anneaux de saturne sur tout ces petit astéroides mais hélas les grand entreprise entrepose des déchets sur ces ilot\astéroides mais vous, vous êtes un employée de Green Galaxy et vous devez nettoyée certains ilôt et leur faire redécouvrir leur biodiversité, vous avez repérée un ilot en mauvaise état et depuis votre capsule spaciale vous vous "garer" a côté. Votre mission peut commencer !!

Objectifs:

-faire de cette ilot un petit jardin d'eden :leaf:
    -trouver la cachette des ingredients du sentinelle (golem de fer) le créer et le mettre sur l'ile pour qu'il la défende des vilains pollueurs
    -faire une ferme de champignons, de cactus, de blé
    -jouer en facile ou plus
    -faire gaffe au gros vers gris et poilus qui peuple les déchet:rolleyes:

Liens de la map: http://www.mediafire.com/?grnsucc7q1ama1x

Enjoy Guy's

2. jack53100

jack53100 Enter the World

Inscrit:
    21 Oct 2012
    Très belle map je l'essaye tout de suite ^^
    (c'est vraie que poluer c'est mal 0^0)

Partager cette page