1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1-3 personnes pour decouvrir!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Yuleeza, 28 Oct 2013.

  1. Yuleeza

    Yuleeza Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2013
    Messages:
    5
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, je compte chercher un groupe de 2 à 4 personnes (dont moi hein!) afin de découvrir tout ce que l'on peut.
    On peut commencer par un petit serveur vanilla à 4 ou on essaye de se développer le plus vite, peut-être faire une belle grosse construction. (Je peux fournir le serveur, 1euro/15 jours ca me dérange pas!)
    Après si on s'entend bien: pourquoi pas découvrir des mods comme mo's creature, sword+, factory, etc. ou faire des aventures.
    On pourra parler via mumble (donc casque et micro svp!)

    Mais pour l'instant je recherche 1 à 3 personnes intéressées pour jouer en vanilla sur la 1.7 et découvrir un peu les nouveautés, des personnes matures! donc 17/18+ quoi, des étudiants! Afin d'avoir les mêmes centres d’intérêts.
    Cette semaine je suis en vacances (vive la fac) mais sinon mes dispo seraient plutôt: Quelques après-midi par-ci par là, le mardi soir, le vendredi soir et le week-end.

    Voilà venez le plus vite qu'on puisse commencer!
    Bon jeu à tous,
    Yuleeza
     

Partager cette page