1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.2] Raclette!

Discussion dans 'Mods' créé par Sipanty, 12 Nov 2012.

?

Alors, il vous plairai ce mod?

  1. Oui, tout a fait!

    6 vote(s)
    42.9%
  2. Oui mais avec d'autres ajouts.

    2 vote(s)
    14.3%
  3. Non pas du tout!

    6 vote(s)
    42.9%
  1. Sipanty

    Sipanty Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,​
    J'ai eu une idée aujourd'hui, c'est de créer un mod pour Minecraft. Mais ayant AUCUNE connaissance en langage JAVA, j'aimerai soumettre mon idée très simple en espérant que quelqu'un la réalise. Mon idée serait de rajouter du fromage dans Minecraft.
    Je m'explique, maintenant que l'on a du porc et des patates, pourquoi pas rajouter du fromage pour faire une raclette? On pourrait le faire en chauffant un bloc de lait ou en le laissant dans un coffre assez longtemps. Pour le craft de la machine a raclette on pourrait faire une recette avec 3 lingot de fer en haut, 1 au milieu et trois en bas.
    Bref, j'ai des bonnes idées mais je ne serai jamais les mettre en application. Si quelqu'un pourrait le faire...
    Merci d'avoir lu ceci.:D
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Si tu ne trouve personne ici, tu peux toujours regarder des tutos, c'est facile, ou aller sur Ironcraft^^
    Si tu veux faire plus crédible, je te conseille de commencer à créer les textures, et à développer encore plus ton idée!
    Je te souhaite bon courage : )
     
  3. Morta

    Morta Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2012
    Messages:
    42
    Points:
    63
    Sexe:
    Femme
    Bonjour :) Tu devrais en parler avec Pifou92000, le créateur du mod "Plus d'aliments", vu qu'il a déjà implanté le fromage dans son mod, il pourrait peut être le faire...
     
  4. Sipanty

    Sipanty Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous 2! :D
     
  5. gadochon

    gadochon Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille de me faire les textures et je te créer volontier ton mod :) !
     
  6. Sipanty

    Sipanty Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ok mais je suis aussi nul en texture...
     
  7. gadochon

    gadochon Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Moi, je peux te coder seulement le fromage, car je sait pas faire un block multi-texture :/
     
  8. Sipanty

    Sipanty Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je pense que je vais regarder et lire des tutos pour pouvoir coder et créer des textures...:D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pour les textures tu pourrais demander a Scotis !!
     

Partager cette page