1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.6] DSD pack (16x16)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Vezedix, 4 Jan 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vezedix

    Vezedix Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde ! je viens vous présenter un pack 16x16 que j'ai conçu, le DSD pack (DSD pour Default Sans Défauts).
    Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai créer aucune texture "de mes mains" dans ce pack, je n'ai fais que reprendre des textures dans d'autres packs (Coterie Craft, Forgotten Lands, Dusk, mais aussi celui de base et encore beaucoup d'autres..) que j'ai ensuite retravaillées pour un meilleur rendu.
    Ce pack s'adresse avant tout aux joueurs qui jouent avec le pack par défaut. Pourquoi ? Car ce pack se veut une amélioration visuelle de ce dernier, tout en restant fidèle à celui ci. Tous les blocs ne sont pas changés, je pense notamment aux blocs de l'environnement (terre, pierre, sable..) mais la plupart sont plus ou moins remodelés. Mais comme les images parlent mieux que les mots, jugez par vous même :)

    [​IMG]
    La majorité des items modifiés.

    [​IMG]
    Un aperçu du pack.

    Et en prime quelques screens dans le contexte :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Voilà ! J'espère que ce petit aperçu de ce pack sans prétention aucune (malgré son nom :D) vous aura plu et surtout n'hésitez pas à me dire votre avis, vos critiques que je prendrais en compte pour les prochaines màj :)

    NON.

    PS : Pas besoin de MCPatcher pour jouer avec ce pack ;)
     
  2. FAQ de Forgotten Lands.
    Corbeille. Infraction. Lock.

    Can I use your textures in my pack?
    No, please don't, even if you are going to give credits. Unless you are using your pack privately (by yourself or with a friend). In all other cases, if I spot a pack with my textures somewhere online, I'll be very upset.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page