1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.7] MineShield -- Serveur RolePlay

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Ciomatx, 16 Mar 2013.

  1. Ciomatx

    Ciomatx Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour tout le monde, je vous présente aujourd'hui mon serveur Minecraft sur lequel je travail depuis un petit bous de temps avec des amis, J'éspère qu'il vous plaira.
    Voici une assez brève présentation du serveur.
    • Nom: MineShield
    • Type: RolePlay
    • AntiGrief: Oui
    • Nombre de slots: 30
    • White list: non
    • Candidature: non
    • Adresse IP: mineshield.fr
    • Events: Oui, Tout les samedis.
    • Description du serveur : MineShield est un serveur RolePlay, avec une économie, des métiers, ce qui en fait un serveur RP :) Vous trouverez aussi une boutique pour faire vos achats en ligne d'items ou de grade sur le serveur.
    Vous pouvez vous connectez, le serveur vient d'ouvrir apres 1 bon mois de travail intensif dessus :)
    Il y a aussi une boutique pour que vous puissiez réaliser vos achats de grade, www.mineshield.fr/boutique

    Je vous souhaite un bon jeu sur le serveur,

    Ciomatx - Fondateur.
     
  2. Ciomatx

    Ciomatx Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je fait un petit UP :)
     

Partager cette page