1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4] "L'appel à la mort"

Discussion dans 'Maps' créé par tibo tibo, 8 Mar 2013.

  1. tibo tibo

    tibo tibo Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2013
    Messages:
    8
    Points:
    42
    Bonjour à tous et à toutes !
    Aujourd'hui je vous présente ma map, ma dernière et ultime création qui j'espère plaira à tous et à toutes, une map de type aventure/survie : "L'appel à la mort" .
    Réalisée à l'aide de mes amis GuiCor31 et Paulzaza.
    Histoire :
    "Vous incarnez un jeune homme égaré dans une forêt non loin d'une ville et vous tombé sur un temple ou une sorte de petit repère secret .Vous vous sentez courageux ? mais vous n'avez pas d'autre choix qui d'y aller, c'est plus fort que vous. Un moment une fois entré dans une pièce vous apercevez 7 personnes mais qui ne semblaient pas être n'importe qui, sont emprisonnés, et lorsque que vous vous retourné , c'est inévitable... vous êtes capturé par des sorciers qui vous revende en tant qu'esclave.
    Mais au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire pour sauver les 7 autres personnes qui n'avait rien de banal ni de commun, ce sont les 7 sages qui veillent sur la ville sur sa protection dont le but des sorciers était d'anéantir la ville soit-disant ..."
    Durant l'histoire devrez faire les quêtes qui sont partout dans la ville car les sorciers se déguisent en PNJ .
    [​IMG]
    La ville est composée en 2 parties :
    -Les cartiers pauvres
    -Les cartiers riches
    [​IMG]
    La prison est très importante, pour chaque quêtes que vous avez fini, la récompense de la quête faite sera accessible.
    [​IMG]
    Il y a au total 7 quêtes donc une qui n'est accessible uniquement en ayant fait les autres, chaque quête a sa propre difficulté , donc si une quête vous résiste trop passer à une autre.
    [​IMG]
    Et que la quête final vous laisse perplexe !
    [​IMG]
    Donnée de la map :
    - durée de jeu : Facilement plus de une bonne heure
    - pack texture : Jehkoba's Fantasy pack : Diamond version : http://www.jehkoba.com/resources/Jehkoba's Fantasy.zip
    - lien de téléchargement de la map :http://www.mediafire.com/?p3ym55w6cz0dh92
    (Éclater-vous)²
    ET UN GRAND MERCI A TOUS !
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page