1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.1]Atum : journey into the sand

Discussion dans 'Mods' créé par Nolan-XX, 21 Avr 2013.

?

Que pensez-vous de ce mod

1. Très bien

15.4%
  2. Bien

38.5%
  3. Moyen

23.1%
  4. Nul

0 vote(s)
    0.0%
  5. Très nul

0 vote(s)
    0.0%
  6. Des bugs

0 vote(s)
    0.0%
  7. Des choses a ajouter

46.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Bonjour a tous minecraftiens ! Je vais vous présenter un mod de shadowclaimer , Atum : journey into the sand.
    Post original = http://www.minecraftforum.net/topic/1756783-151forgesmp-atum-journey-into-the-sands-035a-4152013/
    ( oui j'ai eu une autorisation de l'auteur )

Ce mod ajoute une nouvelle dimension , L'Atum.
    Pour vous y rendre , vous devez crafter un "Jeweled Scarab"
    Ensuite , il faut bâtir ce monument :
    Puis cliquer dessus avec le scarabée.
    Le portail s'ouvrera donc :

Les mobs :
    Brigands
    Ils se baladent dans le désert. Il sont armés d'un cimeterre. Ils n'hésiteront pas a voler ce que vous transportez !

Nomades
    Ils se baladent aussi. Ils sont armés d'arc mortels , des fois enchantés.

Momies
    Les "maudits par Anubis"! Ils sont faibles face au feu mais courent très vite si elles sont en train de brûler.:pirate:

Les abandonnés
    Ces revenants refusent de mourir et viendront vous persécuter en Atum !

Spectres
    Ils apparaissent en groupe et sont rapides.Ils peuvent vous ralentir.

Gardien des tombes
    D'anciens soldat de pierre prêt a tout pour défendre leurs maîtres. Ils sont très solide.

Pharaon
    Les anciens maîtres d'Atum. Ils sont très puissant et je vous déconseilles de les attaquer si vous n’êtes pas en full diam.

Donjons

Des pyramides et des ruines a explorer. Yahoo !

:)

Les artefacts légendaires
    Pourrez-vous trouver ces puissant artefacts ? seul le temps nous le dira.

Vidéos

Téléchargement

http://goo.gl/wbpho ( Forge !!!! )

Changelog ( en anglais )

Changelog(Atum0.3.5A)
    -------------------------=Balance=-Mummies now take additional damage while on fire-Slightly nerfed Oasis spawn rates-Brigands can now spawn with enchanted Scimitars-Aten's Fury now does more damage and has more durability
    -Tombguard now hit harder
    -Wraiths now slow 45% instead of 15%

=Features=
    -Pharaohs now announce when summoned/killed
    -Pharaohs no longer change names when reloading a world
    -Pharaohs now summon assistants during the fight
    -Pharaohs are now fireproof and knockback immune
    -Pharaohs no longer despawn
    -Pharaohs now have a minor health regen to prevent wittling them down over multiple trips
    -Added Warlords out in the dunes randomly, they don'
    t like you-AddedDesertWolves, they're fast and not as friendly as vanilla Wolves
    -Desert Wolves drop Desert Wolf Pelts (no use yet)
    -Added Dates, these randomly spawn in Palm Trees and are edible!
    -Added Palm Saplings
    -Aten'
    s Fury recieved a slight art update-StrangeSand can now be turned into normal Sandby crafting it-AddedCrystalGlassandFramedCrystalGlass, both are made fromStrangeSand(they also have Panes!)-AddedWildFlax to Oasis,this can be collected/replanted and used to make LinenCloth-AddedWandererArmor, made fromLinenCloth, better than normal ClothArmor(Can be repaired withLinen)-AddedDesertArmor, made fromWandererArmorandIronArmor, better than normal IronArmor(Can be repaired withIron)-Added a variety of new loot to the chests inAtum-Added the ability to repair ArtifactArmorwithDiamonds-AddedFertileSoil to Oasis(instead of vanilla Grass), breaks into normal StrangeSand, tillable like Dirt-AddedNeith's Audacity, an Artifact Bow that fires two arrows
    -You can now craft Scrolls out of Papyrus, they don'
    t do anything (yet)-Added fancy orange particles to the Portal-Bandits now have proper loot tables andnew loot-Non-EnchantedArtifacts now have Enchantment-like Tooltips
    =Fixes=-Removed debug recipe forPapyrus-LimestoneFurnaces now have a recipe-LimestoneFurnaces now face the proper direction-LimestoneTool recipes now corrected-MummyWraps now have their various recipes-MummyWraps GUI render fixed-Pharaohs now spawn with their royal scepters-ArtifactArmor now works properly again-Papyrus now has a name-RoyalScepter now has a name-AtumIron/Gold now smelt into bars properly-FireTraps are now indestructible-Pyramids are now blastproof-Portalis now orange (I swear)-Fixed a crash when traveling to the overworld fromAtum-XP meter no longer temporarily disappears on zone change-Invisible mobs no longer attack you on zone change-PalmTrees are no longer fireproof-PalmLogs can now be turned intoCharcoal-PalmLogs are now more durable-AccumulatedSand can now be stacked properly-AccumulatedSandno longer turns GrassintoSnow-Chestsno longer spawn withno loot-You can now place Torches on the corners of the newLimestoneWalls-DesertArmor's texture is now properly split
    -Leg art on all the armor has been corrected by a shift
    -Everything /should/ be in our creative tab now (no stragglers)
    -Tombguard'
    s sword renamed to "Ancient Stone Sword"-Bonemeal now properly consumes when used on FlaxorPapyrus-Ghostsno longer make walking sounds

-Fixed mining levels of AtumOres/the LimestonePickaxe

Bannières
    [url=http://www.minecraftforum.net/topic/1756783-151forgesmp-atum-journey-into-the-sands-02a-482013/][​IMG][/url]

Bugs

merci de les reporter ici ------------> https://github.com/rebelkeithy/atum/issues?state=open

• J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Mod qui m'a l'air sympathique, merci d'en avoir fais la présentation. Je me chargerai d'en faire un article d'ici cette semaine. :)

3. jgame38

jgame38 Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2013
    se mod est cool mais il pourrait etre plus complet (=minerai,agriculture,boss,etc et meme des villages peut etre)

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Boss = Pharaon
    Minerai = tout les minerais de base sauf l'émeraude sont présent
    Agriculture = Il y en a il me semble

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Non, tu m'as devancé. T-T

Sinon très bon mod, impatient de voir l'article !

• J'aime J'aime x 2
  6. jgame38

jgame38 Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2013
    Je suis désoler je n'ai peut etre pas été assez claire= losque je parle d'un boss j'en parle d'un comme l'enderdragon/wither (meme si on peut en invoquer plusieurs) et pour les minerai je pensai a de nouveaux minerai

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
  8. jgame38

jgame38 Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2013
    euh, je vais esseyer car c'est un mod sympathique, merci pr le poste

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3

Partager cette page