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[1.5.1]Atum : journey into the sand

Discussion dans 'Mods' créé par Nolan-XX, 21 Avr 2013.

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Que pensez-vous de ce mod

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  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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    Bonjour a tous minecraftiens ! Je vais vous présenter un mod de shadowclaimer , Atum : journey into the sand.
    Post original = http://www.minecraftforum.net/topic/1756783-151forgesmp-atum-journey-into-the-sands-035a-4152013/
    ( oui j'ai eu une autorisation de l'auteur )

    Ce mod ajoute une nouvelle dimension , L'Atum.
    Pour vous y rendre , vous devez crafter un "Jeweled Scarab"
    [​IMG]
    Ensuite , il faut bâtir ce monument :
    [​IMG]
    Puis cliquer dessus avec le scarabée.
    Le portail s'ouvrera donc :

    [​IMG]


    Les mobs :
    Brigands
    [​IMG]
    Ils se baladent dans le désert. Il sont armés d'un cimeterre. Ils n'hésiteront pas a voler ce que vous transportez !

    Nomades
    [​IMG]
    Ils se baladent aussi. Ils sont armés d'arc mortels , des fois enchantés.

    Momies
    [​IMG]
    Les "maudits par Anubis"! Ils sont faibles face au feu mais courent très vite si elles sont en train de brûler.:pirate:

    Les abandonnés
    [​IMG]
    Ces revenants refusent de mourir et viendront vous persécuter en Atum !

    Spectres
    [​IMG]
    Ils apparaissent en groupe et sont rapides.Ils peuvent vous ralentir.

    Gardien des tombes
    [​IMG]
    D'anciens soldat de pierre prêt a tout pour défendre leurs maîtres. Ils sont très solide.

    Pharaon
    [​IMG]
    Les anciens maîtres d'Atum. Ils sont très puissant et je vous déconseilles de les attaquer si vous n’êtes pas en full diam.

    Donjons



    Des pyramides et des ruines a explorer. Yahoo !





    :)

    Les artefacts légendaires
    Pourrez-vous trouver ces puissant artefacts ? seul le temps nous le dira.
    [​IMG]

    Vidéos






    Téléchargement

    http://goo.gl/wbpho ( Forge !!!! )

    Changelog ( en anglais )

    Changelog(Atum0.3.5A)
    -------------------------=Balance=-Mummies now take additional damage while on fire-Slightly nerfed Oasis spawn rates-Brigands can now spawn with enchanted Scimitars-Aten's Fury now does more damage and has more durability
    -Tombguard now hit harder
    -Wraiths now slow 45% instead of 15%

    =Features=
    -Pharaohs now announce when summoned/killed
    -Pharaohs no longer change names when reloading a world
    -Pharaohs now summon assistants during the fight
    -Pharaohs are now fireproof and knockback immune
    -Pharaohs no longer despawn
    -Pharaohs now have a minor health regen to prevent wittling them down over multiple trips
    -Added Warlords out in the dunes randomly, they don'
    t like you-AddedDesertWolves, they're fast and not as friendly as vanilla Wolves
    -Desert Wolves drop Desert Wolf Pelts (no use yet)
    -Added Dates, these randomly spawn in Palm Trees and are edible!
    -Added Palm Saplings
    -Aten'
    s Fury recieved a slight art update-StrangeSand can now be turned into normal Sandby crafting it-AddedCrystalGlassandFramedCrystalGlass, both are made fromStrangeSand(they also have Panes!)-AddedWildFlax to Oasis,this can be collected/replanted and used to make LinenCloth-AddedWandererArmor, made fromLinenCloth, better than normal ClothArmor(Can be repaired withLinen)-AddedDesertArmor, made fromWandererArmorandIronArmor, better than normal IronArmor(Can be repaired withIron)-Added a variety of new loot to the chests inAtum-Added the ability to repair ArtifactArmorwithDiamonds-AddedFertileSoil to Oasis(instead of vanilla Grass), breaks into normal StrangeSand, tillable like Dirt-AddedNeith's Audacity, an Artifact Bow that fires two arrows
    -You can now craft Scrolls out of Papyrus, they don'
    t do anything (yet)-Added fancy orange particles to the Portal-Bandits now have proper loot tables andnew loot-Non-EnchantedArtifacts now have Enchantment-like Tooltips
    =Fixes=-Removed debug recipe forPapyrus-LimestoneFurnaces now have a recipe-LimestoneFurnaces now face the proper direction-LimestoneTool recipes now corrected-MummyWraps now have their various recipes-MummyWraps GUI render fixed-Pharaohs now spawn with their royal scepters-ArtifactArmor now works properly again-Papyrus now has a name-RoyalScepter now has a name-AtumIron/Gold now smelt into bars properly-FireTraps are now indestructible-Pyramids are now blastproof-Portalis now orange (I swear)-Fixed a crash when traveling to the overworld fromAtum-XP meter no longer temporarily disappears on zone change-Invisible mobs no longer attack you on zone change-PalmTrees are no longer fireproof-PalmLogs can now be turned intoCharcoal-PalmLogs are now more durable-AccumulatedSand can now be stacked properly-AccumulatedSandno longer turns GrassintoSnow-Chestsno longer spawn withno loot-You can now place Torches on the corners of the newLimestoneWalls-DesertArmor's texture is now properly split
    -Leg art on all the armor has been corrected by a shift
    -Everything /should/ be in our creative tab now (no stragglers)
    -Tombguard'
    s sword renamed to "Ancient Stone Sword"-Bonemeal now properly consumes when used on FlaxorPapyrus-Ghostsno longer make walking sounds

    -Fixed mining levels of AtumOres/the LimestonePickaxe


    Bannières
    [url=http://www.minecraftforum.net/topic/1756783-151forgesmp-atum-journey-into-the-sands-02a-482013/][​IMG][/url]

    Bugs


    merci de les reporter ici ------------> https://github.com/rebelkeithy/atum/issues?state=open
     
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  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

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    Mod qui m'a l'air sympathique, merci d'en avoir fais la présentation. Je me chargerai d'en faire un article d'ici cette semaine. :)
     
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  3. jgame38

    jgame38 Nouveau

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    se mod est cool mais il pourrait etre plus complet (=minerai,agriculture,boss,etc et meme des villages peut etre)
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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    Boss = Pharaon
    Minerai = tout les minerais de base sauf l'émeraude sont présent
    Agriculture = Il y en a il me semble
     
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  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Non, tu m'as devancé. T-T

    Sinon très bon mod, impatient de voir l'article !
     
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  6. jgame38

    jgame38 Nouveau

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    Je suis désoler je n'ai peut etre pas été assez claire= losque je parle d'un boss j'en parle d'un comme l'enderdragon/wither (meme si on peut en invoquer plusieurs) et pour les minerai je pensai a de nouveaux minerai
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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  8. jgame38

    jgame38 Nouveau

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    euh, je vais esseyer car c'est un mod sympathique, merci pr le poste
     
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