1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2] - Lava Game / Silverfish Challenge.

Discussion dans 'Maps' créé par MisterHallexo, 3 Juin 2013.

1. MisterHallexo

MisterHallexo Enter the World

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Salut à tous, aujourd’hui, on se retrouve ici même, je sais, aucun intérêt de mettre ça ici, enfin bref, je suis ici pour vous parler de deux map de ma conception. Ce sont des mini-jeux survival à objectif. L’une s’appelle « Lava Game » et l’autre « Silverfish Challenge ». Mais j’ai pensé aux kamikazes de ce monde ! J’ai fait en sorte que chaque map soit en deux difficultés ! Une « normal » et l’autre « Hardcore ». Trêve de bavardage, voici le descriptif de la map ainsi que les objectifs pour les plus farfelues d’entre vous !

Chaque parti (pour les deux maps) devra être joué en mode Easy ou plus.

Lava Game :

Lava Game est un jeux « Hard Survival », c’est à dire que vous avez une temps limité pour avoir un maximum de ressource. La map se compose de 3 couches de pierres (Avec les ressources), de 30 couches d’espace vide, de 18 couches de feuilles d’arbre, et enfin, 1 couche de lave. Ce qui rend l’aventure plus, « torride ». Paix en votre âme si vous réussissez les objectifs suivant :
    • Obtenir 64 diamants. (90 en multi-joueurs)
    • Obtenir 128 fer et les fondre. (150 en multi-joueurs)
    • Explorer au moins un « Stronghold ». (Deux en multi-joueurs)
    • Explorer une mine abandonné.
    • Faire une maison vivable qui ne brûle pas.
    • Faire une enclume.
    • Faire un portail vers le Nether.
    • Trouver une forteresse du Nether.
    • Battre l’Enderdragon.
    Quelques screens :

(Coffre non disponible dans la versions Hardcore)

Silverfish Challenge :

Silverfish Challenge est une map où les silverfishs, ne ferrons qu’une bouché de vous, et de vos coéquipiers (si vous jouez en multi-joueurs). Comme vous le savez, les silverfishs sont des petites bêtes tous mignonne, mais une fois qu’ils vous ont dans leur champs de visions, ils vous attaqueront en groupe, quelle technique vicieuse, mais votre défie, et de réussir les objectifs suivant, sans trop les épargner, bien sûr :

• Trouver deux villages. (3 en multi-joueurs)
    • Faire une maison vivable.
    • Récolter 35 diamants. (60 en multi-joueurs)
    • Récolter 70 Fer et les fondre. (120 en multi-joueurs)
    • Faire un portail vers le Nether
    • Trouver une forteresse du Nether.
    • Mourir moins de 10 fois. (Uniquement en mode « normal »)
    Quelques screens :

(Coffre non disponible dans la versions Hardcore)

Je vous invite à filmer votre aventure, et de me faire part de votre vidéo.
    Le temps est venu de vous dire, bonne chance !

Voici les liens de téléchargement :

Lava game :
    Silverfish Challenge :

Partager cette page