1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2] Salle des coffres automatisée

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Shayker, 5 Mai 2013.

1. Shayker

Shayker Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Salut tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui dans une courte vidéo une salle des coffres automatisée qui révolutionnera votre manière de ranger ! Je sais que je ne suis pas le premier à en présenter une, mais la mienne a l'avantage de pouvoir trier plusieurs items dans un même coffre, ce qui est je crois inédit ! J'ai rajouté aussi la cuisson automatique des aliments et autres objets nécessitant d'être cuits ;)

N'hésitez pas à me donner votre avis qu'il soit positif ou négatif là dessus !

Merci =)

• J'aime J'aime x 2
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Vraiment bien comme système ! :)
    J'aime beaucoup aussi la manière de présenter avec les différents circuits qui arrivent peu à peu, bravo.

3. Shayker

Shayker Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Et bien merci à toi ! Ça fait toujours très plaisir de recevoir des compliments pour un travail dans lequel on s'est donné du mal =)

4. Amaury24

Amaury24 Enter the World

Inscrit:
    30 Avr 2013
    J'en ai fais une, mais c'est bien loin de la tienne !
    Mais j'ai fait le tri par Hopper, le tien se fait directement dans les coffres non ? (ce qui expliquerait pourquoi il est rempli.)
    Sinon, simple et fonctionnel. C'est facile de rajouter un coffre de plus ?

5. Shayker

Shayker Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Si tu fais le tri par hopper, c'est sans doute plus rapide mais je ne vois pas comment tu peux trier plusieurs items dans un coffre non ?
    Je viens d'essayer de rajouter un coffre de plus et en effet c'est faisable, mais faut bricoler un peu quand même et il faut donc comprendre ce que l'on fait ! Je ferais une vidéo justement pour expliquer comment ça marche donc n'hésite pas à rester au courant si ça t'intéresse ;)
    En tout cas merci pour tes compliments =)

6. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    bonne vidéo, décidément la 1.5 a ouvert un tas de possibilités

Partager cette page