1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.6.2 Map de creation redstone

Discussion dans 'Corbeille' créé par demonslasher_350, 30 Juil 2013.

  1. demonslasher_350

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    13
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde c'est mon premier post donc soyez indulgent.
    Je vais vous presenter une map pratique pour creer de grandes ou petite construction redstone, certains me diront "ah t'a rien fait car c'est une map plate d'epaisseur 1 et en dessous y a de l'air, j'aurais pus faire pareil" vous n'avez pas completement tord meme si je vais vous repliquer "vous n'aviez qu'a y penser".
    En gros, c'est une map ou vous pouvez construire en haut en bas a gauche et a droite.
    Voici un screen: 2013-07-30_20.09.26.png et voici le lien pour telecharger la map: http://adf.ly/T73k5
     
  2. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Heu...Il n'y a vraiment aucun intérêt dans cette map.
    En plus, je remarque ce magnifique lien adf.ly en guise de lien de téléchargement. Bref, si tu es là pour te faire des sous en proposant des maps, c'est pas avec celle-là que tu obtiendras ne serait-ce qu'un téléchargement.

    Pour moi, la place de cette discussion est dans la corbeille. Désolé, mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots non plus.
     
  3. demonslasher_350

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    13
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bha, a tu dis ça pour skyblock non, sommes nous libre dans ce monde OUI !!!!!
    Si tu veux ma prochaine construction ce sera un château ou tu est le roi, mais je deviens fous tu sera mon valet. Mouhahahaha
    PS: Je pense que j'ai posé autant de block que le gars en a posé sur skyblock.
    PS (bis):Je ne critique pas le gars qui a fait skyblock, il a eu une très bonne idée
     
  4. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Skyblock avait du potentiel, des objectifs à accomplir seulement avec ce que le créateur nous proposait.
    Toi, tu nous donnes une map que chaque personne peut faire en 3 clics dans le seul but de gagner de l'argent.
    Je n'entrave pas ta liberté : ton lien de téléchargement est toujours présent, mais je pense que cette discussion n'a rien à faire dans la section map pour les raisons que je t'ai données.
    Fin de la discussion.
     

Partager cette page