1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2] - RadarBro

Discussion dans 'Mods' créé par tony25, 2 Sept 2013.

?

Trouver vous ce mod mieux que reis'map ?

Sondage fermé 2 Oct 2013.
  1. Oui

    33.3%
  2. J'utiliserai les deux

    33.3%
  3. Non

    33.3%
  1. tony25

    tony25 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    3
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    RadarBro vous donne le confort en vous signalant où les ennemis et monstres sont proches.
    • Le radar montre des monstres, les joueurs et les entités. Vous pouvez activer ou désactiver chaque icône pour vous concentrez uniquement sur ce que vous recherchez. [​IMG]
    • Vous pouvez ajouter des joueurs comme allié ou ennemie ,et ils pouront être vu sur votre radar avec un casque vert pour les alliés et un casque rouge pour les ennemis. [​IMG] [​IMG]
    • Les réglages pour les joueurs ALLIES / ENNEMIES sont enregistrés dans votre répertoire Minecraft à: . minecraft \ mods \ RadarBro \
    • Il y a aussi un système de waitpoint [​IMG] Lien du mod :
    • Lien
    • Vous avez même une démo :
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Sympa Sympa x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Ch0cApIkCubique

    Ch0cApIkCubique Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2013
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    ce mod a l'air super utile je ferais surement un tuto mac dessus :P si j'ai du temp...
     
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais mettre les véritables lien, ceux du topic original ? Parce que les 9minecraft sont pas les liens d'origine
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    http://www.minecraftforum.net/topic/1040810-162-radarbro-gui-mobplayer-radar/
    Poireau, la prochaine fois que tu vois des liens 9minecraft, enlève tout de suite, car les créateurs de 9minecraft se fond de l'argent avec la pub sur les côtés du lien de téléchargement, et distribu les mods sans passer par les liens adf.ly de l'auteur, donc en gros ils coupent les seuls revenu de l'auteur (s'il en a, ce qui es pas le cas ici comme l'auteur à mit un lien dropbox sur le lien officiel) pour se faire eux de l'argent, ce qui est un gros manque de respect envers l'auteur, ça revient à "tu fais le travail, je récolte les bénéfices).
    Donc 9minecraft ne mérite même pas d'exister, le mieux est de viré les liens 9minecraft dès que voit en voyez
    (Ce n'est pas un ordre, mais juste un conseil pour protéger le mérite des créateurs de mods, si vous suivez pas mon avis, j'aimerai bien savoir pourquoi)
     
    • J'approuve J'approuve x 5
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1

Partager cette page