1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6] Troll redstone avec les blocs de commandes !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par xKryle., 30 Nov 2013.

1. xKryle.

xKryle. Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2013
    Vous avez envie de crée un piège avec les blocs de commandes mais vous ne savez pas comment faire ? Et bien voici quelque petits screenshotspour savoir comment faire !

Troll n°1: Téléporteur instantanné
    C'est assez simple, il vous faudrai quelque filet de redstone 2 blocs de commandes et 2Tripwire Hook !
    Vous mettez une plaque de préssion avec en dessous un commandes bloc avec cette commande :
    Voir la pièce jointe 7980
    Les coordonnées ne peuvent pas être celle ci !
    Après au coordonnées mise, 5 blocs plus bas vous mettes 2 rangées de fil reliez à des tripwire hook reliez à de la redstone et à un bloc de commandes avec cette commande
    Image M 1.jpg
    Ce sont les coordonées au dessus des rangées de fil.
    Le système finit donne ça :
    2013-11-30_18.25.38.png
    Troll n°2: Bruit de Piston...
    Ce système très compact ceci je vous montre juste un screenshot pour le refaire chez vous :
    2013-11-30_18.26.38.png
    Voilà j'espère vous avoir aidez à trollez vos amis en lan ou sur un serveur multijoueur à bientôt pour d'autre petit tutoriel redstone :D !
    -xKryle

Fichiers attachés:

2. xKryle.

xKryle. Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2013
    Je vien de remarquez que l'image pour les 1ère coordonnées n'est pas apparus ^^'

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

Partager cette page