1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7.10] Crash chargement mods

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Kaentoi, 14 Sept 2015.

  1. Kaentoi

    Kaentoi Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour a tous et a toute. Depuis quelques temps j'ai des problème avec mes mods. Je vous explique le problème :
    Il y a déjà longtemps, j'ai décider de modder mon jeu, jusque la, tout va bien. J'installe quelques mods :
    -bleach
    -NEI
    -Plus d'aliments
    -Finder Compass
    -Back Pack
    -Inventory Tweaks
    -Damage indicator
    -IronCheats
    -MoarOres
    -Two Tility
    -All U Want
    -Simple Ores 2 Core
    -Vanilla plus
    -Moar Villages
    -Mein Miner
    -Dynamic Light
    -Familiar
    -Minions
    -Enchanting plus
    -Extanted Farming (avec ses dérivés)
    -Mo' Villages
    -Pet bat
    -Power Tools
    -Tool Box
    La liste est longue, j'avais au moins plus de 50 mods charger. Tout marchais niquel, jamais de bug ni rien. Puis un jour, en regardant des vidéos, j'ai voulu ajouter Orespawn. Et c'est la que tout c'est emmêler... Au début, mes mods se chargeais, mais avec des problèmes graphiques : je voyais les mobs, les blocs d'Orespawn en carrés rose et blanc. Changer de pack de texture n'y faisais rien, j'ai enlever Dynamic Light et certains mods dont je ne me rappelle plus le nom, mais rien n'y changeais. J'ai alors arrêter Minecraft pendant quelques mois (Problèmes familiaux). Ceci étant que j'ai voulu rejouer. Mais maintenant mon problème est que même en enlevant Orespawn, mon jeu ne veux toujours pas charger. Sans mods, il charge, avec il plante avant que je n'arrive au menu principal. N'y connaissant très très peu a Minecraft niveau logs et tout le tralalala, je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'éclairer x') Je met les anciens crash quand j'avais tout les mods citer plus haut pour que vous puissiez comparer.
    Merci du fond du coeur a tous ceux qui me répondrons ! :)
     

    Fichiers attachés:

    #1 Kaentoi, 14 Sept 2015
    Dernière édition: 14 Sept 2015

Partager cette page