1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [1.7.10] FantasyMod By Monpetitflocon

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par monpetitflocon, 12 Juil 2015.

1. monpetitflocon

monpetitflocon Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2015
    Bonjour à tous et à toutes; avant de commencer à présenter je tient à préciser que j'ai l'autorisation des personnes pour développer ce mod (vous comprendrez par la suite)

Auteur : Monpetiflocon (moi)
    requiert forge (derniere version stable de préférence; mini 1.7.10-10.13.2.1291)

ce mod est surtout un utilitaire : car par exemple vous pouvez couper un arbre d'un coup ( juste le tronc) et vous pouvez crafter les oeufs de base genre squelette : avec un os et un oeuf.

Pour tout les crafts je vous conseille d'utiliser NEI ! Merci ^^.

Si l'armure est complete alors :
    - on as les effets en bleu, et si la luminosité est a moins de 7 (grottes/torches inutiles maintenant) alors la night vision s'active automatiquement
    - vous n'aurez acun dégat de chute
    - et essayer de foncer sur un cactus pour voir ;)

Voici les effets si l'armure est complete (je suis dans une grotte c'est pour ça que j'ai night vision) et les caracteristique de l'épée (un simple clic droit vous donne speed 3 et jumpboost 2 pendant 10 secondes)
    L'épée a changer depuis le screen elle a des effets tel que sharpness ...
    de plus elle as une tete chercheuse car si vous faite shift + clic droi elle detectera soit :
    les joueurs mobs ou animaux
    si voux séléctionner mob vous tapez un mob les autres autour prendront feu pendant 7 secondes;
    quand aux animaux et aux joueurs autour eux ne seront pas toucher.
    je pense que vous avez compris pour les autres modes car c'est le meme systeme

Voici le minerais qui sera utile pour crafter les items (Niveau fer)
    Pioche en diamant minimum (niveau obsidienne)
    Et voici ce que ça donne dans l'inventaire créatif (cela a change au niveau des textures)
    Les Mobs Droppent la Fufu Apple

Voici les effets de la Fufu Apple

/!\ Aucun placement de produit,et je dispose de leur autorisation comme dit plus haut/!\

Mobs du mod: Furious Jumper, Oxilac, Azdarkproduction (spawn un peu partout dans l'overworld et il faut les trouver)

Mod compatible avec ToolBox (non obligatoire)

Je suis a disposition pour tout renseignement et amélioration du mod

Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!gI5nGTjY!LIia714imTdKJUR6HS7nKjOk2UFeaFE4JApQOHvDPCo

PS : j'ai fait une présentation vidéo de mon mod mais je ne metterai pas le lien (car c'est contre le règlement, je rapelle aussi que j'ai l'autorisation de ces youtubeurs pouravoir leur skin dans mon mod (sous la forme de mobs)

Voici une miniature du mod :

Les screens seront mis à jour dans la journée ou demain
    Cordiallement Monpetitflocon

• J'aime J'aime x 1
    #1 monpetitflocon, 12 Juil 2015
    Dernière édition: 14 Juil 2015
  2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Le problème de ce mod à mon sens, c'est qu'il ne se démarque des autres mods classiques et peu intéressants de ce genre que par les références aux Youtubers cités.
    Aujourd'hui il est très simple de créer de nouveaux blocs, armes et outils, mais pour ma part je trouve que ça n'est ni original ni intéressant.
    Mets-toi à la place d'un joueur qui, comme moi, ne suivent aucun de ces Youtubers : il n'y a donc que quelques outils et minerais :/

J'attends l'avis de quelques confrères, mais pour ma part ce sera non.
    Bonne continuation cependant !

3. monpetitflocon

monpetitflocon Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2015
    oui vu commme ça c'est vrai mais la base devait etre que ce mod soit pour leur communauté, mais je n'ai pas eu de retour
    il ya aussi l'épée qui est pas mal et la pomme
    clic droit sur la pelle fait spawn une éclaire et tout les outils, armures sont plus résistant que le diamant !

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Désolé, mais nous ne pouvons pas faire d'article sur ton mod, pour les raisons prescrites précédemment.

Partager cette page