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Aventure [1.8.9] Limbes chapitre 2 "transfert"

Discussion dans 'Maps' créé par Ekkra, 27 Juin 2014.

  1. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

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    Salutation amis Minecraftien !

    Je vous présente « Limbes chapitre 2 transfert »
    (qui deviens le premier chapitre au niveau de l'histoire)

    Map remasterisé ! Nouveau début, nouveaux dialogues, et nouvelles musiques (libre de droit) !

    Attendez vous à de l’action, des combats épiques, des boss inédits dans Minecraft, avec des vraies stratégies. Mais aussi du fun et des décors renversant !
    La difficulté n’est pas trop grande, mais vous aller quand même mourir un peu.
    Il y a environ 2 heures de contenu. Et vous trouverez un résumé de l'histoire au spawn.
    Pour un à deux joueurs.

    Alors bien sur les screenshots, ne spoil pas la map, il y a bien des surprises qui vous attendent !
    Et grâce au ressource pack fourni (Limbes chapitre 1 ressources pack), vous serrez immergés dans les Limbes ! Mais ce n’est pas tout ! J’ai aussi implémenté des musiques pour chaque situation.
    Vous allez vivre une expérience inoubliable dans Minecraft !

    [​IMG]

    [​IMG]
    Va falloir sauter !

    [​IMG]
    Plus ou moins une minutes de chute libre ! Allez vous y survivre ?

    [​IMG]
    Sacré tour de manège !

    [​IMG]
    Cette espèce de poulpe insectoïde ne vous veut pas du bien !

    Le trailer fait par Enkiyr Shlovensky

    Toutes les Mises à jours


    [Maj 1.1]

    - Correction du début de la chute qui sera plus simple.
    - Correction et ajout de lignes de dialogues lors des tp.
    - Réduction du nombre de mobs dans l'avant dernier lieu.
    - Équilibrage divers.

    [Maj 1.2]

    - Correction de bugs dans le chute du début en multijoueur
    - Correction de bugs qui ne déclenché pas la musique correctement en multijoueur
    - Correction de bugs du premier évent en multijoueur
    - Ajout de dialogue lors du combat final


    [Maj 1.3]

    Ajout de nouveaux contenus :
    - Nouveaux puzzles !
    - Nouveau puzzle jump !
    - Nouveau boss !
    - Nouvelle Arme et Armure !
    - Stars bonus à collecter
    - la faim infinie !

    Apparition du mode Défi : (n' existe plus)

    Pour les plus courageux d'entre vous, voici le mode Défi !
    - Il faudra faire la map entière en Hard !
    - Il vous faudra débloquer le stuff cheaté en collectant toutes les stars !
    - Il ne faudra pas mourir plus de 20 fois au total !

    Alors quel sera votre record ?


    Mise a jour du ressources pack :

    - Nouvelle musique
    - Nouveau skin d'armure
    - Nouveau skin de mob

    Corrections de bugs :

    - la pop de la première torche , du premier event a été revue.
    - Ajout de nouveaux dialogues
    - équilibrages divers

    [Maj 1.4]
    - Modification de la musique "Furious Angel" par "Clubbed To Death" en format midi pour cause de copyright.

    [Maj 1.5]
    - Corrections du bug qui vous enlevez les livre dès le départ.
    - Correction du bug de spawnpoint du puzzle dans la Moria
    - Remplacement des boutons par des levier dans la mine
    - Réduction de la taille de ressources pack

    [Maj 1.6]
    - Corrections de bugs
    - Corrections de dialogues
    - Équilibrage divers

    [Maj 1.7]

    - Corrections de spawnpoints
    - Difficulté augmenté pour le second boss
    - Correction de fautes dans les dialogues
    - Musique de l'évent Matrix changé par " matrix theme song"


    [Maj 1.8]

    - Correction du bug des torches en multi dans l'event Matrix
    - Clean automatique des items inutiles
    - Correction de la dépop des flèches au boss n°1
    - Modifications et ajouts de divers dialogues
    - Modification du moteur du 2eme boss
    - Correction de bug du final du mode défi


    [Maj 1.9]

    - Le ressources pack est maintenant intégré a la map
    - Les adds du premier boss sont plus long a pop
    - Équilibrage divers du second boss
    - Équilibrage divers du boss final
    - Corrections de bug de musique
    - Suppression des particules de saturation
    - Pop plus rapide des torches dans l’évent Matrix

    [Maj 1.10]

    -Correction du bug qui affiché pas le script du debut
    -Modification des mini boss de l’évent
    Matrix
    -Correction de quelques textes

    -Équilibrage divers


    La map en 1.8.9 : Limbes chapitre 2 "transfert"
    Le ressources pack : Cliquez ICI

    (Le ressources pack en solo est intégré)

    En multijoueur, n'utilisez pas Craftbukkit !
    Joué en 1.8.9

    Aventure de Enkiyr Shlovensky en mode "Défi" sur youtube !
    Les musiques ne sont pas celles d'origine, mais épiques quand même !

    Merci Enkiyr pour cette aventure de qualité !


    Le record du mode "Défi" est détenue par Enkiyr, avec 17 morts en Hardcore ! Félicitation !


    Amis youtubeur, vous avez l'autorisation de filmer votre aventure, mais oubliez pas de laisser un petit liens de votre video.

    N’hésitez pas a laisser votre avis constructif sur le forum.
    Bon jeu .
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 Ekkra, 27 Juin 2014
    Dernière édition: 8 Jan 2016
  2. Jbip

    Jbip Mineur

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    Salut !
    Je pense que je vais tester ça et je dis ce que j'en pense.
     
  3. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

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    Cool, amuse toi bien Jbip . ;)
     
  4. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

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    Sympa mec , je suis pas allé jusqu'au bout mec , mais je vois que tu as du niveau mec ! Après mec , y a quelques trucs mec , qui sont un peu trop long mec , ou difficiles mais bon mec , je voudrais de contacter par Skype car j'aimerais savoir si tu as une team de redstoner ou si tu veux en créer une car sa ce vois peut-être pas mais j'en ai mec , je te laisse en juger et m'envoyer un message si tu est d'accord pour me contacter mec . (et oui il y a un peu trop de mec , dans ta map X) )
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

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    Merci pour le compliment Terablocks458, oui "mec" reviens beaucoup cela fait parti du caractère de Murray, qui n'est pas ce qu'il semble être par rapport au premier chapitre.
    Quand tu dit trop long, je pense qu tu parle du premier événement, alors je voulais justement que cela dur entre 7 et 10 minutes, cela donne un peu plus de difficulté, après faut être un peut patient :p(on peut aussi joué a 2). Les bêta testeurs ont aimer la duré, je pense que c'est donc une question de gout et de patience quand on joue seul.
    Pour ta proposition, je vais te MP.

    D'autres avis sur la map ?
     
  6. Jbip

    Jbip Mineur

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    Salut ! Alors voila mon avis après y avoir jouer :

    :cloth7green::cloth7green:Les plus:cloth7green::cloth7green:
    + Des musiques bien choisies
    + Un ressource pack très beau
    + Une ambiance géniale
    + Jamais à cours de nourriture (J'étais affamé sur ta première map)
    + Des boss très sympathiques, il faut la technique !
    + Un scénario sympa
    + Le caractère de Murray (me fait penser à un perso de Ratchet and Clank :D)

    :cloth4orange::cloth4orange:Les moins:cloth4orange::cloth4orange:
    - La chute au début est trop longue (elle aurait pu s'arrêter à la fin de la musique)
    - On peut mourir sur la chute au début à cause des blocs en l'air, j'ai du passer en créa
    - Des fois on ne comprend pas trop ce qu'il se passe, on est téléporté sans être prévenu
    - Le labyrinthe dans la mine un peu (très) bordélique
    - Dans l'immense salle, où il faut trouver 4 rubi cube, il y a beaucoup trop de wither squelettes !
    - Le premier boss est répétitif, ou du moins, plutot long du à l'attente pour que les flèches despawn

    :cloth9teal::cloth9teal:Bilan:cloth9teal::cloth9teal:
    Malgré tout ce que j'ai cité au dessus, la map est très sympa et on peut passer du bon temps dessus :)
    Je la conseille, en plus de ça, elle a une difficulté bien dosée, pour en faire une map simple et efficace.
    Voilà, c'est tout ! J'espère t'avoir aidé et bon jeu :)

    :diamond:Jbip:diamond:
     
  7. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

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    Merci :diamond:Jbip:diamond: pour ta critique constructive !

    Je prends des notes pour améliorer tout cela, je vois déjà ce que je pourrai modifier pour rendre l'aventure plus simple.
    Le coup des flèches sur le boss est le plus problématique, il faut que je re réfléchisse sur la méthode des flèches qui despawn pas assez rapidement.
    Le labyrinthe, je l'ai voulu "bordélique", pour qu'on ne puisse pas utiliser la technique de " je reste à droite !" :p, mais en réalité le trajet est pas difficile, la chance joue un peu ici ;)
    Pour la chute du début, c'est prévu de mourir si on bouge pas , mais pas des le premier, donc à corriger.
    Moins de wither :pirate:, et quelques dialogues supplémentaires pour les tp.
    La prochaine MAJ arrivera rapidement !
    Je suis quand même content que tu aies apprécié la map.

    N'hésitez pas a donner d'autres avis. :)
     
  8. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

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    [Maj 1.1]

    - Correction du début de la chute qui sera plus simple.
    - Correction et ajout de lignes de dialogues lors des tp.
    - Réduction du nombre de mobs dans l'avant dernier lieu.
    - Équilibrage divers.

    Le pack map est dans la description ci-dessus
     
  9. Jbip

    Jbip Mineur

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    Aaah :)
    Juste pour les musiques, tu as modifié ou ajouté des sons ?
     
  10. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

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    Non je n'ai pas toucher au ressources pack.
    La chute du début est maintenant un peu plus simple, mais on peut tout de même y mourir ;)
     
  11. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

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    La Maj 1.2 viens de sortir le lien de téléchargement est à jour.

    - Correction de bugs dans le chute du début en multijoueur
    - Correction de bugs qui ne déclenché pas la musique correctement en multijoueur
    - Correction de bugs du premier évent en multijoueur
    - Ajout de dialogue lors du combat final
     
  12. darkface

    darkface Enter the World

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    Franchement bravo mec :k:Vraiment une map excellente , avec de l'originalité , du challenge , des clichés qui font plaisir .. bon ya quelques passages vraiment ch**** ( le labirynthe ) mais bon les musiques sont épiques donc ca va :p J'ai pas testé la 1 mais en tout cas j'èspère qu'il y en aura une troisiemme :p Comme t'a l'air basé sur SR4 et Matrix , tu pourrais ( c'est une suggestion , excuse moi si tu a déja pensé a autre chose :p ) genre faire une Simulation (ville) en mode openworld ;) Bref franchement un grand bravo :p

    Edit : Par contre il y a quand même quelques fautes :p je sais que ca peux pas être parfait mais des fois c'est flagrant :/
     
    #12 darkface, 8 Juil 2014
    Dernière édition: 8 Juil 2014
  13. Ekkra

    Ekkra Bûcheron

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    Merci beaucoup Darkface :)

    Pour répondre à ta question, le problème avec l'open world, c'est qu'il est très difficile de guider les joueurs au bon endroit au bon moment, un joueur qui tourne trop longtemps en rond décroche vite. Ta suggestion est tout de même intéressante.
    Le chapitre 3 n'est pas encore en développement, mais il faudra qu'il soit plus long et meilleur que le 2eme :p.

    Pour les fautes , je fais pourtant attention à ça, tu te rappelles vers ou tu les as vu ?
     
  14. darkface

    darkface Enter the World

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    J'en ai vu une sur une pancarte tout est début ou il est marqué chuk :p et des fois aussi muray rajoutes des mots .. peu etre que c'est moi après qui fait pas gaffe parce que c'est difficile de lire ce qu'il dit des fois avec les mobs qui te harcèlent x) Mais ca va c'est pas un gros problème :p Ce qu'il faudrait c'est que tu rajoute c'est des donjons , parce que enchaîner les boss même si ils sont bien faits c'est trop rapide ;)

    Mais sinon je te conseille de proposer ta map en article ca pourrait le faire :p
     
  15. C'est peut être :p
     

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