1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 | Minecraft GTA RP | 13+ | BETA TEST

Discussion dans 'Corbeille' créé par Rhyveeo, 3 Sept 2014.

  1. Rhyveeo

    Rhyveeo Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Grand Theft Diamond Semi-RP BETA
    Type de serveur : Semi-Rp
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non.
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20
    Payant : Oui et Non, les personnes qui font un don pourront avoir des items spéciaux en jeu.
    Mods utilisés : Citizens2, GrandTheftDiamond, Buycraft, Sentry, Autres.
    Description du serveur : Conquérez le monde de Los Santos, en créent le plus grand gang du serveur, en dealent, en volent, en braquent!
    PS: En ce moment il n'y a pas moyen de se faire de l'argent mais, le créateur du plugin travail sur un fix du braquage, ne vous inquiétez pas.
    Ce serveur est juste pour vous montrer de quoi on est capable.


    Il y a un truc a retenir, dés que la whitelist est full , ça veut pas dire que vous pourriez directement jouer.
    Nous attendons que le créateur du plugin fix le bug du braquage, ça ne devrais pas durer très longtemps.


    Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous recrutons pour la whitelist de notre serveur GTA RP.
    La limite pour la première beta test est de 20 joueurs et il faut avoir au moins 13 ans, puisque il y a de la nudité.


    SVP Ne pas freekill tout le monde, sinon = ban.

    Que peut on faire sur le serveur?
    Dealer.
    Braquer.

    Acheter des propriétés. [VIP]
    Créer des gangs avec vos amis.
    Avoir un chien de garde. [VIP]
    Vendre de la drogue pour de l'argent ingame.
    Utiliser de la drogue.
    Acheter des armes. [Sniper,Pistolet,Mitrailleuse,Uzi]
    Encore plus dans le futur!


    Comment rejoindre la whitelist?
    Tout simplement commentez sa dans les commentaires:
    Nom:
    Prénom:
    Age:
    Nom Ingame:
    Pourquoi voulez vous rejoindre notre serveur:
    Expérience RP:
    Comptez vous faire des dons envers le serveur(Pas obligatoire de répondre, mais sa serait sympa):

    Pourquoi faire des dons?(Pas obligatoire)
    Les dons, aident a financier l'hébergement du serveur.
    Merci a tout le monde pour les éventuels dons.

    Quel map utilisons nous?
    En ce moment nous sommes sur la map nommée "Los Santos" sûrement quelques d'entre vous connaissent cet map, qui viens du jeu Grand Theft Auto San Andreas et Grand Theft Auto V.
    Screenshot:
    [​IMG][​IMG] [​IMG]
    Pourquoi faut-il avoir 13+?
    Tout simplement, puisque il y a des bars à p*tes avec des filles a a P0il dedans.
    Et cela peut faire "choquer" des plus jeunes.(Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas.)
    Je sais que 13 ans c'est pas trop grand mais, vers 13 ans ont commence a avoir de la maturité donc je pense que sa passe.
    Si vous vous faites chopper dans un bar a p*tes par vos parents, venez pas pleurer chez moi, je vous ai prévenu.

    Voila c'est tout ce que je voulais dire, nous espérons que nous auront des joueurs, nous vous rappelons que le nombre maximum de joueurs s’élèvent à 20, donc venez vite!
    Je vous remercies infiniment d'avoir lu ce poste.

    - GTD RP Staff / 2014
    PEACE!
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 Rhyveeo, 3 Sept 2014
    Dernière édition: 3 Sept 2014
  2. dam1246

    dam1246 Nouveau

    Inscrit:
    13 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom: pilard
    Prénom: corentin
    Age: 15
    Nom Ingame: dam1246
    Pourquoi voulez vous rejoindre notre serveur: j'aime gta (sur console) je me suis dit pour quoi pas chercher des serveurs gta sur mc en rp mais c'est difficil a trouver donc je saisis ma chance
    Expérience RP: construction (tour eiffel, temple grecque) et plein d'autres....
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ton serveur ne respecte pas l'EULA. Tu n'a pas le droit de gagner de l'argent en vendant des items du jeu, même camouflé sous un système de don.
    De plus cela est doublé d'un non-respect des droits d'auteurs déposés par RockStar Games. (utilisation du nom "Los Santos")
    Déplacement à la corbeille.
     

Partager cette page