1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp 1.7.2 [PvP/Faction] Warfury

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Owner, 27 Juin 2014.

1. Owner

Owner Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2014
    Salut à tous, je me présente ; Owner, modérateur du serveur Warfury et je crée ce topic car j'aimerai vous présenter ce serveur qui selon moi, vaut le détour :)
    • Nom de votre serveur : Warfury
    • Type de serveur : PvP et Factions
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 300 Max
    • Payant : Non (Mais boutique en ligne pour des achats)
    • Mods ou plugins utilisés : Trop nombreux pour tous les écrire (Cf Desc) :p
    • Description du serveur :
    Le serveur Warfury est donc un serveur PvP/Factions, ouvert depuis Octobre 2013, et avec une communauté grandissante. Le serveur fonctionne sous Launcher, ce qui a permis aux développeurs d'inclure de nombreux modes et plugins, des nouveaux objets, outils, armes (Par exemple le Marteau, la Lance ou encore la Dague !) et minerais (Titanium, Uranium, Saphir...) ou encore des nouveaux mobs, ensemble de choses qui font la particularité du serveur. La machine est assez puissante, ce qui assure une connexion stable et une grande expérience de jeu. Pour le jeu en lui-même, nos plugins assurent aux joueurs une bonne expérience de jeu en faction, du PvP palpitant et à enjeu, ainsi que de nombreux events qui font le bonheur de la communauté. Le serveur possède également une boutique en ligne où il est possible d'acheter des Grades exclusifs en jeu, des items ou encore des spawners.
    Rejoindre le serveur est assez simple, il suffit simplement de créer un compte sur notre site internet warfury.fr, de télécharger le launcher et de se connecter depuis. La communauté est globalement très sympathique et accueillante, et les nouveaux joueurs sont tous les bienvenus, ils sont tout le temps accompagné et aidés, et la plupart du temps sont comblés par la bonne humeur qui règne sur le serveur, ainsi que par la proximité du staff envers les joueurs !

Voilà voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter, j'espère avoir convaincu ! N'hésitez pas à faire des suggestions ou à me demander en mp si vous voulez plus d'informations ! ;)

Infos supplémentaires :
    • Serveur Teamspeak 3 : ts.warfury.fr
    • Site internet : warfury.fr

L'équipe de Warfury espère de tout cœur que vous nous rejoindrez !
    • Administrateurs : RobotykH / MrxColin / RastaGanja
    • Modérateurs : Froggen / Vincent / Owner
    • Développeurs : RobotykH / MrxColin

#1 Owner, 27 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014

Partager cette page