1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2[PvP-Faction]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Mathilde93, 27 Juin 2014.

  1. Mathilde93

    Mathilde93 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Salut à tous, vennez sur le tout nouveau serveur Minecraft "mc-skillpvp.fr" vous avez un staff à l'écoute et mature, ainsi des personnes sympa, de bon joueurs, pas de kikoos ..

    L'adresse ip du serveur est: mc.skillpvp.fr
    Anti Grief: Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 150
    Payant: Non
    Plugins: GroupManager, Essentials, Multiverse-Core, etc...
    Description du serveur: "
    SkillPVP

    (PVP - Factions - Soupes - Magie - 1vs1)

    Quand vous arriverez sur notre serveur, vous serez Citadin, vous disposerez de 2 kits. (Citadin / Soupes)

    De plus, vous disposerez aussi de quelques sorts, pour en avoir plus, ils sont payant sur le site présent dans ce topic.

    Pour finir, vous aurez le pouvoir de créer une faction avec la commande : ''/f create <Nom>", de vous téléporter ''/lobby''.

    Pour vous connecter pour la première fois, si vous êtes nouveau utilisez : ''/register <MotDePasse> <Confirmation>

    Par la suite, veuillez-utilisez : ''/login <MotDePasse>

    A bientôt sur SkillPVP !"
    Lien: skillpvp.fr
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà :)
    Ma vérsion (excuser moi, je sais je suis une peste)

    Il n'y a pas beaucoup de joueur pour cela que j'essaye de faire mon possible pour que le serveur soit a un minum de 30 joueurs par jours sa nous ferais super plaisire :o
    et vous pouvez nous rejoindres avec la version cracké !
    Nous ne somme qu'une petite communauté, et nous cherchons beaucoup de joueur en se momant, alors rejoigniez nous et devenons une grande communauté, je vous assure que vous ne serais pas deçu par se serveur alors profité en, si vous chercher un bon serveur avec un super bon staff et super sympa n'hésité pas a nous rejoindre nous vous aceuillerons avec joie, alors a très vite sur le serveur !
    Et vous pouvez remercier les fondateur car ils ont fait beaucoup pour ouvrir se serveur.
    Bref, rejoiniez nous et dites nous se que vous en pensez !!
    Et si vous pouviez faire passer se message je vous en serais très reconnaissante !!
    Et merci encore pour la lecture !!
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les versions crack ne sont pas tolérés
     

Partager cette page