1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7.3] Mineblivion

Discussion dans 'Mods' créé par metal-drago, 24 Août 2011.

  1. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tous donc aujourd'hui je vais vous présenter un mod que je vient découvrir et qui ravira les fans d'oblivion :) ,ce mod a été créer par Leedawg69.
    et voici le lien vers le topic officiel : http://www.minecraftforum.net/topic/568965-173-mineblivion-oblivion-swords-in-minecraft/

    Donc comme dit au-dessus ce mod est fait pour les fans d'oblivion car il permettra de rajouter des épées appartenant a l'univers d'oblivion :).

    2011-08-24_09.20.27.png

    voici a quoi elles ressemblent je vous les présente de gauche a droite:
    -l'épée elfe
    -l'épée d'ébène
    -l'épée dwemer
    -la préféré de tous :p, l'épée umbra
    -l'épée de verre ( screen = la 4eme en partant de la droite )
    et pour finir l'épée daedrique .(pas trouver de screen :s)

    l'auteur du mod a préciser qu'il n'était qu'un prototype et que dans les MAJ futurs il ajoutera des crafts a ces épées(car pour l'instant on ne peut les obtenirs que par cheat ex: too many... ) et qu'il ajoutera aussi des armures,etc.... mais qu'il précise aussi que pour l'instant il n'a pas le temps , je réactualiserai ce topic des qu'il y aura des news :D.

    maintenant ,l'installation:
    tout d'abord il vous faudre télécharger ceci :
    Modloader
    V 1.0 oblivion swords

    donc pour l'installation il vous faut d'abord trouver votre dossier .minecraft , pour cela aller de la menu démarrer dans "éxécuter" et vous tapez "%appdata%" ceci vous ammenera dans le dossier ou ce trouve .minecraft , cherchez le . Quand vous l'avez trouvez ouvrez le et ensuite ouvrez le dossier".bin" dedans vous trouverez le dossier minecraft.jar il faut que vous l'ouvriez avec un logiciel de décompréssion tel que winrar ou 7zip .

    ensuite une fois que vous avez fait cela trouver le dossier META-INF et supprimez le avec l'outil de suppresion de winrar et pas avec le clique droit .
    après ça ouvrez votre "modloader" avec winrar ou 7zip et sélectionner tout les fichiers et glisser les dans minecraft.jar ,acceptez la modification . ensuite vous pouvez ouvrir votre "V 1.0 oblivion swords" et vous sélectionner tout les dossiers pour les glisser dans minecraft.jar. et voila le tour est jouer !! fermer tout les dossier ,allumer minecraft et enjoy !!! :)

    petite vidéo pour plus d'explication ^^ :
     
  2. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    pourquoi il ne faut pas suprimmer le dossier meta-inf avec le cliq droit?
     
  3. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    je ne sait pas très exactement pourquoi , mais j'ai tester et quand on supprime avec clique droit =écran noir ,et avec l'outil de suppression ca marche ^^ surement que ca ne doit pas supprimer complétement ou un truc dans le genre ^^
     
  4. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    dans tout les mods je supprime le meta-inf et pas d’écran noir!
     
  5. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    ca doit surement venir de mon ordi mais dans le doute j'utilise cette technique .
     
  6. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    je ne savais pas que t'etait connecter
     
  7. InDark

    InDark Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ce mod fonctionne sans problème avec moi et je le trouve assez sympa. Rien que pour avoir une trace d'Oblivion dans Minecraft ! ;)
     

Partager cette page