1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7] BloodShed

Discussion dans 'Maps' créé par GreenLenux, 6 Août 2014.

1. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Bon jour à toutes et à tous, ici GreenLenux.
    Aujourd'hui, je vais vous faire part d'une map PvP portant le nom de BloodShed.
    Le principe est très simple :
    • Deux équipes, Bleu et Rouge doivent se stuffer en 30 minutes avant le BLOODSHED.
    • Pour se stuffer, les deux équipes devront miner dans leur île respective du fer, or, diamant, etc...
    • A la fin de ces 30 minutes, les deux équipes seront téléportés sur l'île final où le sang coulera à flot.
    • L'équipe gagnante est celle qui tuera l'équipe adverse. Mais attention, tachez de ne pas mourir dans votre île respective, car vous n'aurez qu'une vie !
    • Si lors de la sélection des équipes, les deux sont complètes (4 joueurs maxi), vous pourrez devenir spectateur.
    • Dans le mode spectateur, il est impossible de rejoindre une équipe (vous êtes considéré comme mort).
    • Si vous posez un bloc d'or sur le socle de la mini-île abandonnée, vous obtiendrez 3 diamants. Vous pouvez répéter cette étape autant de fois que vous voulez. Et si vous posez un bloc de diamant, vous obtiendrez un beau cadeau que vous ne pourrez obtenir qu'une fois...
    Maintenant, passons au screen :

Le spawn

Sélection des joueurs

L'île rouge

L'île abandonnée

L'envers du décor...
    Oh, et il y a un petit trailer aussi :

Cette map est née il y a 6 mois, c'est une de mes maps la plus travaillée et recherchée que j'ai jamais faites. Si vous rencontrez un quelconque problème, veuillez me le faire parvenir rapidement !

Téléchargement :
    ICI
    Bisous à tous, je vous aime putain !

#1 GreenLenux, 6 Août 2014
    Dernière édition: 6 Août 2014
  2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    ouais le concept est pas mal. En gros tu veux faire récolter les ressources pour qu'ensuite les joueurs se tapent sur la gueule. Je trouve personnellement que ça reste du PvP trop brut.

Concernant le spawn et la salle de choix d'équipe, ils sont bien trop carrés. Essaie d'arranger ça

3. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Il est vrai que je ne suis pas un as de la déco, mais merci d'avoir pris le temps de regarder ;) Et si tu as le temps, tu peux même y jouer ! :D

4. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Ouah, je suis tellement déçu que cette map passe inaperçu... UP

5. Concept et map intéressants. :)
    J'aime bien le truc des cadeaux avec les blocs d'or/diamant.

6. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Ah, merci Val ;)

7. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    UP !

8. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Excusez-moi, je tiens à ce que cette map ne tombe pas dans l'oublie. Pas après ces 6 mois de bulding/redstonage.

9. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    La mienne est tombée dans l'oubli après un an de construction ^^

Et concernant ce concept, je vais me répéter mais c'est trop brut. Et retravaille l'architecture intérieure ^^

10. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Oui mais ce n'est que le spawn. Les 30 minutes se passent dans les îles, qui selon moi, sont plutôt pas mal ^^
    Après bien sûr que je vais la retaper cette map, mais je voudrais d'abord plus de retour. Je n'ai eu pour l'instant que 2 télécgargements ;)

Partager cette page