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PVP 1.8 | Murder in Minecraft

Discussion dans 'Maps' créé par Mr_SheepSheep, 26 Jan 2014.

  1. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Et voici la seconde map de TheAnto978, en collaboration avec moi, qui reprend le gameplay de Murder, un mode de jeu de Garry's Mod.[​IMG]
    Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce cultissime mode de jeu de Gmod, le jeu (si on peut appeler ça un jeu) met en scène un tueur, armé d'un couteau, et des innocents. Un d'entre eux, le détective, dispose d'un pistolet qui est la seule arme de défense des innocents.
    Le tueur a pour rôle de tuer tous les innocents sans lui même se faire tuer. Quant à lui, le détective doit tuer le tueur.
    Problème: Ces deux individus ne savent pas qui est dans quel camp.
    Personne n'a de marque permettant d'être identifié dans une des deux équipes. Ainsi, il faudra faire preuve de confiance ou de grande trahison afin de remporter la victoire.
    Dans cette map, le principe est le même. Un joueur est désigné comme tueur et reçoit une hache. Tous les autres deviennent des innocents, et un d'entre eux est désigné lui aussi pour recevoir un arc (flèches infinies). Tous les joueurs sont téléportés à un endroit différent de la carte (il y en a 5, si il y a par exemple 10 joueurs, il y aura 2 joueurs par lieu de téléportation). Commence alors un combat entre confiance et trahison.
    /!\ Nous ne sommes pas responsables des pertes amicales ou des divorces /!\

    Plusieurs cartes ont été préparées:
    • Le Manoir
    • Le Feu de Camp
    • Le Sous-Marin
    • La Prison
    • Les Bureaux
    Chaque carte peut être sélectionnée juste avant la partie.

    Informations:
    1. Lorsque le détective est tué, un autre innocent le devient (aléatoire)
    2. Il est fortement recommandé de cacher le tchat du jeu (Options), car les messages de mort permettent de voir qui est le tueur. Les nouvelles fonctionnalité de la 1.8 permettent de cacher les messages de morts. Cependant, il reste possible de voir qui est mort et qui ne l'est pas grâce aux couleurs des noms dans la liste des joueurs (Tab).
    3. La distance de vue est au choix, mais plus elle est faible, plus on s'amuse !
    4. Il n'est pas possible de tuer qui que ce soit à la main.
    5. Avant de commencer la partie, il vaut mieux choisir le dernier slot de son inventaire, au cas-où on aurait un objet...​
    6. Eviter de spammer les boutons de sélection de map et de lancement de partie. Un système de débuggage automatique a été créé, mais il n'est pas capable de tout réparer ton plus !​
    Téléchargement:
    (Les fichiers sont hébergés sur le site du serveur SkylandStyle)
    Serveur en version 14w19a
    [​IMG]
    [​IMG]
    La map sera mise à jour lors de la sortie de la 1.8​

    [​IMG]
    Le Lounge
    [​IMG]
    La cale du sous-marin (en réalité, c'est un vrai hôtel 4 étoiles !)
    [​IMG]
    Un camp dans la forêt


    Auteurs: TheAnto978, avec l'aide de Jbip. Systèmes par Mr_SheepSheep (moi-même)

    Date: 26/01/2014​
     
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    #1 Mr_SheepSheep, 26 Jan 2014
    Dernière édition: 12 Mai 2014
  2. Jbip

    Jbip Mineur

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    Cette map elle roxxe du poney paraplégique ! Elle vaut le coup :p
     
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  3. Felix8

    Felix8 Enter the World

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    Cool, vraiment très hate de la tester !
     
  4. MisterCraft

    MisterCraft Enter the World

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    FINI DE FAIRE CETTE MAP OU JT'EXPLOSE
    Silteplait.:fouet:
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

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    ... le dernier post en date est du 27 Janvier 2014 et donc c'est vieux ^^ Ne remonte donc pas les vieux topics ;)
     
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  6. Jbip

    Jbip Mineur

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    Evites de remonter les vieux topics è_é
     
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  7. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    La map est, comme vous l'avez vu, suspendue.
    Elle n'est cependant pas abandonnée !

    Edit: Ayant lu les ajouts de la dernière snapshot, je suis heureux d'apprendre que la map sera assez proche du minijeu original. Je parle surtout de la nouvelle règle permettant de cacher les messages de morts. Ceux-ci permettaient en effet de voir qui était le tueur. Mais maintenant, plus de problème !Ninja v2
     
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    #7 Mr_SheepSheep, 8 Mar 2014
    Dernière édition: 8 Mar 2014
  8. MisterCraft

    MisterCraft Enter the World

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  9. Jbip

    Jbip Mineur

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    Sur le coup grâce à la 1.8 on peut faire beaucoup d'améliorations a la map ! Il faudra que j'essaye de voir ce qui peut se rapprocher le plus possible de Murder, et en plus il me semble que Murder 2 est sorti ! :D
     
  10. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Up !
    • Ajout du système de traces de pas, noms des joueurs cachés (gamerule), mise à jour pour la 14w11b (noms des objets, scoreboards).
    • Mode spectateur après la mort.
    • Ajout de particules dans la forêt.
    • Maps Lounge et Sous-Marin terminées
    • Ajouts de Screenshots
    Il ne reste qu'un bug avec l'arc à corriger, et la map sera disponible en téléchargement.
     
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    #10 Mr_SheepSheep, 30 Mar 2014
    Dernière édition: 30 Mar 2014
  11. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

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    omg il a pa di kil c inspiré 2 moi (jk)
     
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  12. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Je ne me suis pas inspiré de toi, étant donné que ces fonctionnalités se doivent d'être présentes dans une map "PvP" 1.8.
    Que je sache, tu n'as pas fait d'effets de particules autres que les traces de pas sur ta map ;)
    J'avais déjà prévu tout ça il y a un moment.
    Reste ce fichu bug avec l'arc...
    Sinon, des suggestions ?
     
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  13. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
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    Désolé mais la c'est trop... L'orthographe merci. Tu te prends une infraction @martinus3000 .
     
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  14. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

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    c'était un troll a la base,parce que j'avais aussi fait une map murder,avec aussi des traces de pas ^^
    m'enfin si c'est considéré comme un spam,dans ce cas je suis désolé.

    sinon sheep c'est quoi ton bug avec l'arc?je peux peut être t'aider :>
     
  15. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    En fait, il y a un ordre d'actions à réaliser quand le joueur qui a l'arc est tué. Il faut que l'arc revienne à un joueur qui n'est pas le tueur.
    > Clear le joueur qui a l'arc
    > Le faire rejoindre les morts
    > Enlever son score le marquant comme possesseur de l'arc
    > Donner le score à un Innocent aléatoire pour qu'il possède l'arc
    > Lui donner l'arc
    etc.
    Je crois que j'ai bientôt réglé le problème. La difficulté, c'est qu'il me faut au minimum 4 joueurs pour vérifier que le système fonctionne correctement. En effet, à trois joueurs, il n'y a que 2 innocents, donc si le premier meurt, l'arc revient forcément au second. Par contre, s'il y a plus de joueurs, alors c'est complètement aléatoire et il peut y avoir des erreurs, notamment deux joueurs qui possèdent l'arc (ce qui devient alors très problématique).
    Au passage, je modifie la version pour passer en 1.8. Je ne vois pas l'intérêt de la map à partir du moment où l'on sait qui est le tueur grâce aux messages de mort.
     
    #15 Mr_SheepSheep, 1 Avr 2014
    Dernière édition: 2 Avr 2014

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