1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7+ | Vanilla] Chauves-souris améliorées

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Poslovitch, 5 Fev 2014.

1. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Bonjour,

Voici un tutoriel permettant aux chauves-souris de prendre une place un peu plus intéressante dans l'univers de Minecraft

J'ai réalisé le système seul. Si j'ai copié quelqu'un, je ne le savais pas et vous m'en voyez désolé.

2. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Dommage que le Bloc de Commande soit nécessaire mais bon... c'est déjà ça ^^
    Merci pour ce tuto ;)

3. Excellente idée !

J'approuve ton idée, cela donne vraiment une utilité aux chauves souris ! Cependant, j'ai compacté ton système, et j'ai rajouter une chance d'avoir 2 leather et 1 charcoal ! J'ai fait quelque test, et voilà le résultat :

Le système :

Les loots :

Comme tu peux le voir,

J'ai essayer de mettre à neuf le système, j'ai gardé ton système aléatoire de loot (1 / 3 d'avoir le loot rare...).
    J'ai utilisé le même scoreboard ( stat.KillEntity.Bat ), et bien d'autre chose... Pour que tu testes, je te met la map en téléchargement, tu me diras ce que tu en penses ! ;)

• J'aime J'aime x 1
    #3 Pikachu, 14 Fev 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Fev 2014
  4. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Je suis très content de voir que mon système a été repris. Tes modifications sont sympathiques je trouve.

5. Merci !
    Je te remercie pour tes encouragements ! Sinon pour le système, si jamais tu auras l'occasion de voir la map, (j'ai même fais un piège a chauve souris =D) tu me diras si j'ai fait une erreur ! ;)

PS : Re - merci pour le petit j'aime =D !

C'est mon 10e message !

Partager cette page