1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.8 }═══{ Azoria }═══{

Discussion dans 'Corbeille' créé par AeRogue, 18 Mar 2016.

  1. AeRogue

    AeRogue Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2016
    Messages:
    5
    Points:
    7
    Bonjour à tous et à toutes !

    J'ai l'Honneur de vous présenter un futur serveur de qualité ( du moins j'espère ) sur Minecraft !
    Ce Serveur se nomme Azoria.

    Qu'est-ce qu'Azoria ? Que contient-il ?

    Azoria est un serveur 1.8.
    Azoria contient du Semi-RP et des Mini-Jeux ( TnTRun , MobArena, PvPBox (normalement), SkyWars ( aussi ), etc. )

    Accepte t-il les comptes crackés ?

    Oui il accepte les comptes crackés et il y a un plug-in pour comptes payants. Mais ne vous inquiétez pas on l'as reconfiguré. les skins disparaissent moins souvent ).

    Recrutez-vous ?

    Oui ! Absolument !

    Que recherchez-vous en particulier ?

    Nous recherchons au minimum :

    - 4 Modérateurs/Modératrices ( vous serez en test au départ ). 2 en Mini-Jeux et 2 en Semi-RP.

    - 1 Dév.Web

    - 4 Helpers/Helpeuses pour pouvoir répondre aux questions et conseillé les vagabons, les Azoriens et les Azoriennes.

    - 2-3 Architectes ( grand minimum ) pour pouvoir nous concevoir les Maps des Mini-Jeux , un Hub Mini-Jeux correcte , un Hub ( spawn ) correcte et surtout... Le Semi-RP !
    Même si nous avons actuellement deux architectes et que nous bossons avec eux, cela n'avance pas spécialement vite.

    Pour tout ce que nous recherchons vous devez avoir deux critères minimum :

    - être compétent(e) dans le domaine pour lequel vous voudriez postuler.
    - savoir accepter de recevoir des ordres
    ( Je dis cela pour ceux et celles qui refusent qu'on leurs donnent des ordres... Par exemple :
    Moi : - Pourrais-tu créer un hôtel s'il-te-plaît ?
    Refuse : - Va voir ailleurs si j'y suis.
    C'est une des voix vers la maturité savoir recevoir des ordres... )

    et Je rajoute aussi un critère qui me paraît essentiel :

    - être un minimum présent sur le serveur.

    Si vous n'êtes presque jamais présent autant ne pas venir du tout !


    Nous ne mangeons pas^^ Venez donc !

    Venez écrire l'Histoire d'Azoria !

     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 AeRogue, 18 Mar 2016
    Dernière édition: 20 Mar 2016
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir @AeRogue ,

    Le recrutement pour un serveur ne se fait pas ici. De plus, il est interdit de mentionner les version cracks. En effet, ceci est totalement illégal.
    En conséquence et non respect de la charte, je vous sanctionne de 5 points définitifs et je supprime ce topic.
    Merci de faire plus attention la prochaine fois.

    Cordialement,
    Saphir88
     

Partager cette page