1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.8.1][FIRE-SUN]Mine-Like

Discussion dans 'Corbeille' créé par Huotcraft, 2 Nov 2011.

  1. Huotcraft

    Huotcraft Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut! Je viens vous présenter ce soir un serveur acceptant toutes versions! Mine-Like!!!

    Nom de votre serveur : Mine-Like
    Type de serveur : Fire-Sun. Fire-Sun est un plugin assez bien dans lequel vous ne devez jamais au grand jamais vous exposer au soleil !
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui, ne présentation en plus d'une petite présentation pour mieux vous connaître est nécessaire.
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : Jusqu'à aujourd'hui, 1 seul joueurs s'est fait refuser... (Serveur existant depuis la 1.7)
    Payant : Non!
    Mods ou pluggins utilisés : Les plugins sont : SunBurn, Lockdown, iConomy, BorderGuard, Permissions, Whitelist, Tribu, WorldEdit, Lockette, xAuth, WorldGuard, PermissionsSql, EssentialsSpawn.
    Description du serveur : Mine-Like est un serveur fondé par Hackshield, en 1.7. En 1.7 étant un Survival, a complètement changé en 1.8 pour un Fire-Sun. Fire-Sun fait bobo mais ça rajoute du bon!
    Lien : http://mine-like.forumgratuit.fr/

    Et pour finir, des screensshots!

    Effet de Fire-Sun: [​IMG]

    Compagnie de l'Admin ; Hackshield [​IMG]

    Et finalement l'entrée de la ville : [​IMG]

    Le reste, je vous le laisse découvrir en venant! À bientot!
     
  2. luffy42120

    luffy42120 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    1
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    je t'aime mine-like :love: le serveur le plus convivial que j'ai vue :p
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page