1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [1.8.2] Bop It Extreme

Discussion dans 'Maps' créé par Demonduchrist, 21 Fev 2015.

1. Demonduchrist

Demonduchrist Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    Bonjour tout le monde!
    Je suis Demonduchrist, créateur de la map que vous allez voir ci-dessous.
    Certain d'entre vous se souviendront peut-être de "Bop It" ou "Bop It Extreme" comme un jeu qu'ils avaient et auquel ils jouaient lors des grandes soirées d'hiver en 1998.
    D'autres, comme moi, peuvent avoir découvert ce jeu parfaitement par hasard et même n'y avoir jamais joué ! (Encore une fois, comme moi).
    Et bien, voilà qui nous conviendra tous : l'alliage parfait de votre jeu préféré et de Bop It, fait par mes soins.
    A chaque tour, Bop It vous donne aléatoirement une des 7 actions possibles. Vous devrez, au choix, sauter, tirer un levier, appuyer sur un bouton, placer une torche de redstone, et plus encore.
    Lorsque vous effectuez la bonne action, vous gagnez un point et passez au tour suivant. Le jeu va de plus en plus vite et se fait en 5 niveaux de difficulté progressifs :
    - A 0 points, le jeu est en Très Facile : Vous gagnez 1 d'argent par action
    - A 10 points, le jeu est en Facile
    - A 35 points, le jeu est en Normal : Vous gagnez 2 d'argent par action
    - A 75 Points, le jeu est en Difficile
    - A 105 points, le jeu est en Impossible : Vous gagnez 3 d'argent par action
    Le but est d'atteindre le plus de points possible. Il est possible d'acheter une machine à chance qui vous donnera aléatoirement de l'argent, des points bonus, ou activera un système qui vous fera gagner le double de l'argent actuel.
    Cette map contient un shop en jeu qui vous permettra d'acheter divers bonus et goodies.
    Il y a 13 achievements dont 3 cachés (évitez d'ailleurs d'aller dans les systèmes de redstone, on ne sait jamais ce que vous pourriez vous spoiler.)
    Mais trêve de blabla, voyez par vous-même !

ATTENTION
    Si vous comptez partager cette map, merci d'envoyer un lien à la page à laquelle vous êtes actuellement ou d'envoyer un lien à la page planetminecraft (sur laquelle, d'ailleurs, vous n'allez point hésiter à donner un diamant.)

Si vous comptez faire une vidéo sur cette map, mettez un lien vers ce topic, et/ou un lien vers planetminecraft ainsi qu'un "Par Demonduchrist" dans la description.

N'essayez pas d'aller dans les circuits de redstone, il y a plein d'easter eggs cachés et vous seriez susceptible de vous spoiler...

Clickez sur la jolie selfie que j'ai pris en jouant pour télécharger la map!

• J'aime J'aime x 2
    #1 Demonduchrist, 21 Fev 2015
    Dernière édition: 22 Fev 2015
  2. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Cette Map à l'air vraiment intéressante,pressé de la tester!

3. Demonduchrist

Demonduchrist Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    J'espère qu'elle te plaira! [​IMG]

4. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Je test la map et je te donne mes ressentis après mais cequi est dommage c'est que tu ne donne pas le but de la map pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.

5. Demonduchrist

Demonduchrist Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    Quel étourdi je fais là, je m'y colle tout de suite... :)

Partager cette page