1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.8+] Button - V0.0.100

Discussion dans 'Maps' créé par Poslovitch, 3 Mar 2014.

1. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Si vous voyez dans le titre de la discussion "Work on", c'est que je suis en train de travailler sur la map. Je peux donc en temps réel vous répondre si vous avez des questions.

Bonjour,
    Voilà une bonne petite semaine que je travaille sur une map aventure : Button.
    Version stable actuelle : 0.0.100.8
    Présentation
    Button est une map aventure de type "Puzzle - Énigme" mais attention ! Button proposera, en plus de son gameplay d'énigme, un gameplay RPG !
    Après tout, qui n'a jamais rêvé de jouer à un jeu... dans un jeu ?
    C'est justement sur ça que repose Button. Chaque choix, dialogue... aura une conséquence plus ou moins grande sur la suite de l'histoire.

BackGround
    Button est un jeu d'un nouveau genre. Équipez-vous du casque à réalité virtuelle augmentée et vous vous retrouverez plongé dans un Univers en guerre ! Un peuple extra-terrestre : les Buttoniak ont réduit en esclavage les Humains. Vous êtes l'un des seules personnes à pouvoir sauver l'Humanité d'une annihilation certaine, mais n'oubliez pas qu'il y a d'autres Humains libres sur la Terre, et n'hésitez pas à leur demander de l'aide !
    Mais une fois dans le Jeu, peut-on en sortir ?

Images (+ vidéos)
    Le Spawn, où sont affichées les règles

Le Sélecteur du nombre de joueur

ChangeLog + Download
    A venir :

• 0.0.103 [X]
    => Ajouts de sons lors de la phase briefing /1 Joueur/
    => Salle de tutoriel n°2 /1 Joueur/ + systèmes
    => Optimisations des systèmes de la Salle de tutoriel n°1 /1 Joueur/

• 0.0.102 [X]
    => Salle de tutoriel n°1 /1 joueur/ + systèmes
    => Compteur de morts