1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.8]-Time Jump-Parcours chronométré

Discussion dans 'Maps' créé par matyce11, 3 Août 2015.

1. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Salut tout le monde ! Aujourdh'ui je vous présente ma première map parcours.

Le principe

Le principe de Time Jump est assez simple: il y a un parcours, dont la durée au premier essai est d'environ 10 minutes. Le parcours est chronométré, et votre objectif est de faire le meilleur temps.
    Vous pouvez quitter la map pendant que vous jouez, le chronomètre repartira là où il s'était arrêté.

Screenshots
    2015-08-03_15.23.36.png

2015-08-03_15.23.53.png

2015-08-03_15.24.36.png

Téléchargement
    http://www.mediafire.com/download/el79rshrcbcavnc/Time+Jump.zip

Enjoy ;)

• J'aime J'aime x 2
  2. Foleros

Foleros Bûcheron
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Avr 2015
    Il y a beaucoup de maps parcours actuellement et je disais même qu’il fallait de l'originalité pour créer une bonne map de partout mais je trouve que ton parcours possède un style épuré et très sympa ;) Surtout pour une première !
    Comme dirait @Antibi0tique : Bonne chance et bonne continuation !

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Merci beaucoup ;)
    J'étais assez stressé des réactions, donc ça fait plaisir de lire ça :)

Partager cette page