1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP 1.8 Yin et Yang

Discussion dans 'Maps' créé par Merwin_, 19 Fev 2015.

1. Merwin_

Merwin_ Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2015
    Bonjour,

Voici le lien d'une nouvelle map minecraft Pvp entièrement automatisé. Nous sommes eux "jeunes" mapmakers qui débute dans le domaine

N'hésitez pas a donner votre avis dans les commentaires de la vidéo ou ci dessous.

Vidéo:

Merci d'avoir pris du temps a lire ce post ;)

• J'aime J'aime x 1
  2. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Une descriptions et quelques Screenshot? Parce que je n'ai pas saisi le but de la Map,comment faisons-nous pour aller de Skyland à Skyland,pouvons nous détruire des blocs,...? Aussi non les construction ont l'air belle mais je trouve que les "dessous" des Skylands ne sont pas assez "naturel".

3. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Faut faire quoi en fait ? xD
    Les constructions sont pas dégueu sinon :D

4. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Tu fais de jolies constructions, et c'est une belle cinématique ! Bonne continuation.

5. Aidens_

Aidens_ Enter the World

Inscrit:
    24 Fev 2015
    Le but est de tuer l'équipe adverse. Pour se faire tu doit bridge entre les "Skyland" avec des blocs de laines au départ puis avec les blocks de ton choix ^^. Au bout de 10 minutes un WallBorder apparaît et commence a rétrécir. Si tu a été rapide tu dois avoir collecté un maximum de ressources dont les diamants. Si ce n'est pas le cas le WallBorder t’empêche d'y aller. Au final, ce WallBorder te pousse vers l’île principale pour forcer le combat :D .

Bon jeu à toi et merci d'avoir commenter ça fait plaisir d'avoir du soutient.

PS: avec les cisailles fournit au début de la map tu peux récupérer les feuillages pour faire les bridges.

6. Aidens_

Aidens_ Enter the World

Inscrit:
    24 Fev 2015
    Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir des encouragements :D .

7. Aidens_

Aidens_ Enter the World

Inscrit:
    24 Fev 2015
    Le but est de tuer l'équipe adverse. Pour se faire tu doit bridge entre les "Skyland" avec des blocs de laines au départ puis avec les blocks de ton choix ^^. Au bout de 10 minutes un WallBorder apparaît et commence a rétrécir. Si tu a été rapide tu dois avoir collecté un maximum de ressources dont les diamants. Si ce n'est pas le cas le WallBorder t’empêche d'y aller. Au final, ce WallBorder te pousse vers l’île principale pour forcer le combat :D .

Bon jeu à toi et merci d'avoir commenter ça fait plaisir d'avoir du soutient.

PS: avec les cisailles fournit au début de la map tu peux récupérer les feuillages pour faire les bridges.

8. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    @Aidens_, le triple-post est interdit au même titre que le double-post. Je t'invite également à lire le règlement si ce n'est pas déjà fait.

Partager cette page