1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [1.9+] Insane SpeedRun v1

Discussion dans 'Maps' créé par Raydenn, 14 Avr 2016.

  1. Raydenn

    Raydenn Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Bonjour à tous,

    Je vous présente une map que j'ai réalisé, le but est très simple vous avez une parcours avec différentes épreuves et un chronomètre le but est donc de terminer la carte en étant le plus rapide possible.


    Cette map est une v1 il y a donc quelques améliorations à faire, n'hésitez pas à me dire si vous trouvez des bugs dans la map.


    Télécharger la map

    Jouez au minimum en 1.9 et en solo.
    Quelques screenshots :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ta map belle mais trop classique ...
    J'aime bien l'ambiance mais pour ce qui est des sauts c'est banal, des milliers de map le proposent si tu veux que ta map se démarque il faut lui rajouter ce petit plus .
    Par exemple avant la grosse révolution c'était les blocs à effets de potions
    En gros tu devrais essayer d'implémenter des nouvelles mécaniques,dans certaines map tu as une plume d'or qui te permet selon les blocs de faire des doubles et triples jump
    Ou au moins rajouter des Bonus du style : Un détour compliqué qui permet d'avoir un boost de chrono ou un effet ...
    Bonne continuation en espérant t'avoir guidé :p
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page