Placez juste ça dans un commandblock à côté d'une clock ultrarapide : /execute @p ~ ~ ~ /fill ~1 ~-1 ~1 ~-1 ~-1 ~-1 glass Et amusez vous ! (je ne prétends pas être un grand redstonneur )
._. Et tu fais quoi du monde des gens après? Parce que à part si ils veulent tout détruire, ça ne leur servira à rien. Le monde sera rempli de glass, et elle prendra même la place des blocks pleins.
Je le crame comme un pyrobarbare pyrophobe... non moi perso je n'en fais rien du monde des gens, c'est juste pour le fun cette commande faut faire une save de la map avant si ta map est "précieuuuuse" Il existe des commandes bien mieux faites pour voler j'en suis sur, ça c'est une espèce de ... troll ?
rajoute un autre commandblock avec : /execute @p ~ ~ ~ /fill ~2 ~ ~2 ~-2 ~-2 ~-2 air 0 outline devrait marcher
Sans vouloir être vantar =) http://forum.minecraft-france.fr/threads/avion-vole-le-plus-loin-possible.33239/ et pour ta commande fais plutôt /execute @a ~ ~ ~ /fill ~1 ~-1 ~-1 ~-1 ~-1 ~1 glass 0 replace air =D