1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

100 choses que vous ne savez probablement pas sur Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par WayneHRa, 5 Mar 2014.

1. WayneHRa

WayneHRa Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2012
    • 100 choses que vous ne savez probablement pas sur Minecraft

Bonjour, voici une vidéo présentant diverses astuces et mini tuto sur des choses que vous ne savez probablement pas sur Minecraft.

Bien que pour les joueurs les plus aguerris je n'apprendrais pas grand chose, j'espère néanmoins apprendre quelques astuces à certains [​IMG]

2. WTCYoStunt

WTCYoStunt Bûcheron

Inscrit:
    31 Jan 2014
    Ta vidéo est très bien expliqué et revoit bien les fonctions oubliées mais utiles de minecraft

J'ai repéré quelques problèmes :
    21 - Ils ne suffoquent pas, ils se noient
    25 - Un bâton sur une carotte ? Non, c'est l'inverse
    38 - Les plaques de pression comptent toutes les entités (mobs/items/Xp/Flèche ...)
    55 - On arrive à avoir le même résultat en faisant Shift + Clic Droit avec l'objet que l'on veut poser sur la face du bloc

Partager cette page