1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne 2 ans d'une passion mise en oeuvre.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par OwenPict., 27 Août 2014.

1. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Le titre sera plus vendeur que la chaîne .. du moins, je pense.

Le 18 août 2012 était mise en ligne, la cinématique "Nature Love".
    L'idée est simple, faire d'un jeu pixelisé mais au potentiel très large, une beauté vidéo.
    Voilà l'objectif d'Owen Pictures, défi qui n'étais pas facile, je n'étais pas partit pour le réussir quand on voit ma première cinématique, mais défi que je pense avoir réussit au jour d'aujourd'hui, je suis au sommet de mon expérience dans ce domaine, je n'peux pas faire mieux.
    Lorsque j'ai commencé, j'étais pratiquement le seul Français à faire ce genre de vidéos, aujourd'hui, ça fait deux ans que je fais des cinématiques sur Skyrim, Minecraft, et des films sur GTA. Au therme de ses 2 années d'une passion mise en oeuvre d'une manière amateur, après deux année d'une collaboration avec l'un des meilleurs serveur minecraft, après des passage sur millénium, sur iplay4you, après l'intégration d'une équipe, après le passage sur WizGamers, après la collaboration avec Gillowel, l'inspiration manque, elle est partie depuis quelques semaines et elle peine à revenir.
    La cinématique n'est pas une vidéo beaucoup regarder sur YouTube, même très peu. Le manque d'avis sur mon travail est dur à encaisser, en deux ans, je suis au même niveau que quelqu'un qui s'est lancé il y a quelque mois de sa, j'ai commencé avant Antoine Daniel (WTC), et autre, et je n'leur arrive même pas à la cheville.

Alors j'ai décidé de vous présenter mon travail sur ses deux années d'une passion dévorante, qui va prendre une forme différente à présent, une forme plus "pro".

Voici les liens, bon visionnage :

Chaîne : http://youtube.com/user/TheChaaCaaL

VIDÉO DONT JE SUIS LE PLUS FIER :

SKYRIM :

FILM GTA IV :

L'UNE DE MES PLUS BELLES CINÉMATIQUES :

GILLOWEL :

Découvrez le reste sur ma chaîne.
    A très vite.
    Owen Pictures.

2. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer