1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV 2 personnes minimum pour projet sérieux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Enamo, 13 Avr 2014.

1. Enamo

Enamo Nouveau

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Bonjour,
    Tout est dans le titre,

Nous sommes deux joueurs et avons décidé de lancer notre serveur Minecraft.
    Nous avons un projet et pour le mener à bien nous recherchons deux personnes qui accepteraient de rentrer dans notre team et de nous aider:

- une personnes qui s'y connaisse bien en configuration de serveur, et qui pourra nous aider dans la mise en place des différentes choses et dans la maintenance du serveur et éventuellement du site/forum.
    - une personne qui pourra nous aider à la construction des différents lieux de bases ( spawn etc )

Projet sérieux, étudie toute proposition.

2. Haelored

Haelored Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Bonjour Enamo,
    Je te conseille d'étoffer la présentation de ton projet pour avoir plus de chances d’intéresser ceux qui liront ton message.
    Pour ma part, sans plus d'informations et malgré ta maîtrise du français, ce que tu nous dévoile est insuffisant pour candidater.
    @ plus j'espère ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Enamo

Enamo Nouveau

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Je vais essayer d'étoffer un peu sans trop dévoiler alors ( plus d'info en mp )
    Donc nous sommes deux joueurs âgés de 26 et 24 ans. Nous souhaitons créer notre propre serveur de jeu car nous sommes lassés de jouer sur des serveur de mauvaises qualités, des serveurs qui plantent sans arrêt, qui lag, ou avec des gens qui ne respecte rien. Sans parler des serveurs qui, après qu'on se soit investit des heures, efface toute la map, et bybye le travail effectué.

Nous souhaiterions un serveur ou l'on joue pour le fun, pas de grosse compétition, mais de la bonne entente. Nous ne souhaitons pas 36 000 joueurs, mais une petite communauté de joueurs qui jouent avec le même esprit que le notre, faire de jolies choses et évoluer dans la bonne entente avec possibilité d’interagir avec d'autre joueurs.

Nous ne souhaitons pas mettre des tonnes de plugins, simplement ceux que nous estimons nécessaire au bon déroulement du jeu. Protection des parcelles, des coffres etc... Le reste sera à discuter avec le futur programmeur.
    Créer un petit site aussi, avec un forum afin de pouvoir échanger.

Concernant la création de spawn, un dans chaque biome, avec possibilité d'y accéder, après pour le reste, à discuter avec les volontaires ;)

J'espère que ces quelques détails supplémentaires donneront envie à certains de se lancer avec nous dans ce projet ( que nous lancerons quand même sans candidature, mais avec plus de difficulté coté technique ).

A bientôt peut-être,
    Ena.

4. BinBin10

BinBin10 Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2014
    Bonjour Enamo,
    Ton serveur serait donc une serveur Surive Hippie? Sinon je suis architecte si il le faut , Si tu veut un serveur sans cheateur ou noob qui embete les gens fait un questionnaire de debut les cheateur deconnecterons desuite et les noobs comprendrons rien (noob = Ce qui embete les autres)
    Voila Voila J'ai un skype si besoin : Benjamoul

5. sunshine

sunshine Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2014
    Bonjour Enamo
    Je serais intéressé par me joindre à vous. Cela fait quelque temps que je cherche des gens qui ont mon âge pour faire un projet :)
    Pourrait on discuter de tout ca en MP?
    A bientôt j'espère
    Sunshine ;)

6. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Pour une site rapide et très efficace, je vous conseille LapisCraft. Il s'agit d'un CMS très complet et gratuit, modifiable aux besoins (avec des connaissances en html et tout le tralala), boutique, console du serveur, etc. (Il contient de nombreuses fautes d'orthographe qu'il faut corriger). Il n'y a cependant pas de forum.

Faites le bon choix dans la personne qui va s'occuper des plugins et du site. Cette personne a un accès total au serveur. Je dirais même qu'elle a plus d'accès que tous les autres membres des administrateurs. Panel, Console, FTP, site, paypal, mots de passe... Si un malentendu arrive, la fin peut très vite arriver elle aussi.

Bon courage.

Partager cette page