1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

5 temples et alors...!!!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par cewein, 27 Mar 2012.

1. cewein

cewein Nouveau

Inscrit:
    26 Mar 2012
    hello a tous c'est cewein, aujourd'hui je vais vous parler de ma chaîne :

tout d'abords je vais vous parler de la serie principale de ma chaine, son nom est : 5 temples et alors...!!!

c'est une serie en mode survival ou je dois construire un temple pour 5 dieux ou déesses, deplus c'est aussi une serie de construction mais en mode survival car je vous montrerai tout la construction du temple... on peux donc dire que c'est une serie où je vous montre comment construire un temple de A à Z... elle est rythmée par des petits Hors-series en multijoueurs avec des abonnée ou avec ma team...

pour l'histoire c'est cewein que doit construire 5 temples pour se faire pardonner d'avoirs tuer un poulpe..
    ce qui le redit fou bien sur ^^ ...

le premier épisode :

l'épisode 2 :

sinon voilà la playliste des tout les épisodes fait à ce jour :

http://www.youtube.com/playlist?list=PL0394FC95036E0AD2&feature=plcp

des petits screenshots :

le spawn :

une des forêts :

enfin un screen d'une toute petite construction :

de plus je fait d'autre truc sur ma chaine mais qui n'a rien avoirs avec minecraft comme du tf2 ou bientôt de COD , du skyrim, du lego Indiana Jones 2

2. cewein

cewein Nouveau

Inscrit:
    26 Mar 2012

Partager cette page