1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

528Kubes

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Makarov528, 3 Avr 2012.

1. Makarov528

Makarov528 Nouveau

Inscrit:
    17 Sept 2011
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 25
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Essentials, World Guard, World Edit, Force Field,... et bien d'autres =D !!!
    Description du serveur : C'est un serveur Freebuild où vous pouvez faire (presque) tout ce que vous voulez tant que vous ne griefez pas ;) !
    Lien : pas encore de forum, mais un réseau hamachi Nom>528Kubes Mot de passe>528

C'est un serveur Freebuild naissant, hébergé par moi sur hamachi. Mon pseudo est Makarov528, d'où le nom du serveur ;) ! Pour de meilleurs informations, rendez vous sur mon réseau hamachi précédemment cité.

Voici quelques screens ===>

LE SPAWN
    2012-04-03_17.08.18.png

LE PREMIER SERVEUR MINECRAFT APPROUVE PAR OBAMA XD !!! ===>
    PhotoFunia-1e495d8.jpg

Comme vous le savez déjà, hamachi = pas allumé tout le temps. Je le sais, ceci est embêtant. Mais je vais essayer d'allumer le serveur le plus régulièrement possible, tous les jours entre 18h et 22h (dans la semaine) et presque toute la journée pendant les Week-End. Cependant, si quelqu'un souhaite participer au financement du serveur (et pourquoi pas un petit dédié à moins de 6 euros ^^), il sera automatiquement promu OP et Administrateur. Et je tiens à préciser que vous n'êtes pas obligé de payer, car vous serez en Creative après une brève présentation sur hamachi...gratuitement ^^ ! Le fait de payer environ 5 euros pour un serveur dédié correspond juste à améliorer le confort de jeu, sinon, vous pouvez quand même profiter du serveur sans rien payer =D !!! C'est beaucoup plus fun ;) !

A bientôt sur Hamachi, en espérant vous voir arriver nombreux =D !!!

PS: toute proposition pour devenir membre du staff peut être acceptée, nous recrutons en ce moment.

Partager cette page