1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[64x64]minipackcraft[1.7.x]

Discussion dans 'Corbeille' créé par yomec, 28 Juil 2011.

?

il vous plait

1. ouiiiiiiiii

0 vote(s)
    0.0%
  2. nonnnnn

66.7%
  3. un peut

33.3%
  1. yomec

yomec Explorateur

Inscrit:
    25 Juil 2011
    bonjour a tous, je vais vous présenter mon pack de texture.
    le lien:
    http://www.megaupload.com/?d=QCN3Q716
    désolé je ne sais pas comment on mais des image mais télécharger le, il modifient l'inventaire et la terre.
    svp télécharger le.

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Comme l'indique le post Bien Présenter un Pack de Texture (que visiblement tu n'as pas lu) il manque des choses à ta présentation pour qu'elle soit attrayante.

3. Skril'

Skril' Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Houla, je pense que là, aucune règle n'a été respectée.
    Fais un EDIT et rajoute des screenshots au moins.
    Pour une capture d'écran pendant le jeu : prenez votre doigt puis enfoncez-le dans le bouton/votre touche " F2 ", il est bien sûr préférable d'appuyer premièrement sur la touche " F1 ", cette dernière cachera les icônes gênantes pour votre capture.
    Pour faire héberger une image : allez sur facebook, hosting pics, image shack ... choisissez le format convenable (800 x 640 )
    Pour publier sur une discussion votre image : cliquez sur l'icône avec un arbre qui se situe dans la deuxième ligne et, enfin, copiez/collez l' URL de votre image dans le champ demandé.

• J'aime J'aime x 1
  4. yomec

yomec Explorateur

Inscrit:
    25 Juil 2011
  5. Skril'

Skril' Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Des fois j'ai vraiment envie d'être modérateur pour supprimer ce double message. :oops:

6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je me permet également de te rappeler que le double post est considéré comme du Flood. Lorsqu'une infraction t'es donnée pour ça, ton total de 10 points est amputé de trois points. Tout est écris dans le règlement (que tu n'as pas dû lire non plus) et dans différents messages précédés de ce sigle: [\!/].

Partager cette page