1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne 6teme - Tutoriel Command Block -

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par 6teme, 2 Jan 2016.

1. 6teme

6teme Enter the World

Inscrit:
    26 Déc 2015
    Bonjour ou bonsoir à tous!

En ce premier jour de 2016, j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous présenter ma chaine Youtube !
    Afin de vous faciliter cette lecture, je vais organiser ce post.

I- A propos de la chaine

Ma chaine est majoritairement composée de vidéos de tutoriels command block. Pour votre plus grand plaisir et votre plus grande compréhension, mes vidéos tutoriels sont très détaillées et grandement expliquées sur la partie technique.
    Mais ma chaine n'est pas composée uniquement de tutoriels. Elle contient aussi des vidéos de détente!
    Comme ça, si vous vous ennuyez, ma chaine peut vous permettre de rire! :lol:

II- La description présente sur Youtube

Voici la description présente sur la chaine:
    "Salut à toi, mon lapin!

Moi c'est 6teme! Je suis là pour vous apprendre à maîtriser la magie des commandes de Minecraft! Je fais des tutoriels sur toutes mes inventions, des plus simples ( Lancer un éclair ) aux plus complexe ( Fusionner deux mobs )! Tous mes tutoriels sont grandement expliqués,
    d'où leurs longue durée -_-, afin que la vidéo entièrement visionnée, vous puissiez reproduire mon système sans sans aucun problème!

Je fais aussi quelques hors-séries quand l'envie me prend, souvent des vidéos détente afin de vous faire rire! Car les tutoriels c'est bien, mais quand vous voulez juste vous détendre, ma chaine doit pouvoir vous offrir ce service!

Voila voila mes petits lapins!
    "

III- Mes vidéos

Comme toute chaine Youtube active, je possède des vidéos ( whoaaa! )
    Parmi toutes les vidéos de ma chaine, je vous propose trois vidéos exemple:

Comment Fusionner des mobs dans Minecraft Vanilla ♣LANCEMENT DE LA SERIE♣

♣TUTO♣ Lancer des éclairs avec un bâton+Effet à objet ♠Minecraft Vanilla

♣TUTO♣ Faire des véhicules qui fonctionnent -- LES QUESTIONS DES ABONNES I --Minecraft 1.8 Vanilla

Voila les trois exemples! :p

IV- Quelques chiffres...

Pour clôturer cette présentation, je vous propose, pour les intéressés, quelques chiffres ce 1 Janvier 2016 à 23H30 :
    - 604 abonnés
    - 70 821 vues au compteur total
    - Plus de 300 commentaires
    - 5 chaines en suggestion Youtube de ma part

Voila! J'espère que cette description vous a plu!
    Peut-être serez vous un de mes futurs abonnés? Bonne journée ou bonne soirée à tous!

Partager cette page