1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

75% - Map médiévale Fantastique .. sous terre ... no cheat !

Discussion dans 'Maps' créé par Staremix, 20 Mai 2012.

1. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Yop ,

Je vous présente un projet de map que je suis en train de réaliser , avec des amis , qui pour le moment , est juste pour simple plaisir , et une envie d'essayer l'organisation de timelapses etc ..

Bref , c'est plus de 1 Million de bloc qui ont été creusé , à la pioche , en survival , tué par des mobs ... ou par la faim.

Nous pouvons actuellement dire que la map est à environ 75 % de son avancement , mais je ne peux vous montrer que ceci pour le moment :

Voici donc le premier quartier construit , il sera d'ailleurs le plus simple et le moins riche , essentiellement des habitations de toits "plats"

Et voici une autre image , qui normalement doit être tenue secrète , donc ça sort pas d'ici ;)

Je vous laisse bien sûr votre imagination pour me dire ce que cela peut bien être ! Oo

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , et si vous avez d'autres suggestions à nous faire part !

Ps : pour ceux qui doutent de ce no cheat , dites le moi , je vous en fournirai les preuves... :)

• J'aime J'aime x 1
  2. J'aime beaucoup les villes troglodytes moi ^^.

Un aigle ? A première vue, j'ai pensé à celui d'Hyrule.

3. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Au départ , faut juste savoir qu'on souhaitait faire des motif sur la route ... Puis , on s'est rendu compte que ça pouvait faire une personne , puis , on l'a modifié en aigle ^^ , et maintenant que tu le dis , c'est vrai qu'il ressemble un peu à celui de Hyrule :o

Mais bon , c'est un peu le symbole qu'aura notre ville.

4. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    C'est juste impressionant :O

5. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Merci , et on a pas finit , on pensait aussi faire un barrage , avec un accès souterrain et une écluse pour remonter les bateaux du post etc ... :D

• J'aime J'aime x 1
  6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est un travail colossal, et en plus c'est beau ;)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page