1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A Friend's revenge [1.2.5][2 joueurs]

Discussion dans 'Maps' créé par cha-cha, 21 Sept 2012.

1. cha-cha

cha-cha Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2012
    Bienvenue sur la map A Friend's Revenge, une map créé par Ryu34 et moi, cha-cha.
    Voici donc ma première map aventure/puzzle en duo, qui mettra vos méninges à l'épreuve. Ici, la réflexion, la logique et l'observation priment sur l'agilité ou les réflexes...
    Plusieurs heures de fun à deux vous attendent pour arriver à bout des très nombreux puzzles dans des univers et des décors soignés et variés mais aussi pour découvrir de nombreux lieux secrets et salles cachées! Ici, la redstone est reine, toutes les salles sont automatisées. Certaines énigmes paraissent faciles, tandis que d'autres mettront votre cerveau et votre sens de la coopération à rude épreuve! Bien évidemment, l'innovation est de mise: de nombreux systèmes / mécaniques de jeu jamais vus!
    Sans trop de prétention, je pense que si vous êtes un amateur de Portal ou que vous avez aimé la map It's Better Together (que je vous recommande :p ), vous risquez de vraiment vous amuser ici...

Instructions:
    -placer la map dans le fichier contenant le serveur
    -renommer le nom de la map dans les paramètres du serveur pour que les deux correspondent
    -utiliser EssentialsSpawn (plugin) et placer le document spawn.txt dans le dossier /(serveur minecraft)/plugins/essentials/ /!\ Cette étape est TRES importante, la définition du POINT de spawn est nécessaire à la progression! /!\
    -désactiver EssentialsProtect et WorldGuard si ils sont présents (les explosions et le feu doivent être activés, la protection des panneaux et des rails doit être enlevée)

Spécifications:
    -jouer en peaceful
    -jouer en survival
    -les mobs (animaux) doivent être présents, il font partie du parcours
    -régler la luminosité au maximum (brightness: bright)
    -utiliser de préférence le texture pack de base: la map a été créée et testée avec celui-là, je ne garantie pas qu'un autre ne vous cause pas de problèmes...
    -ne casser/poser aucun blocs sauf en les brûlant
    -jouer à deux uniquement
    -ne pas cheater des objets (c'est évident, mais bon...)

Vers le topic officiel: http://minecraft.fr/forum/index.php...-a-friends-revenge-1800-dl.48939/#post-527130

Et enfin quelques screens:
    2012-06-24_10.50.22.png
    2012-06-24_10.52.37.png 2012-06-24_10.53.20.png

2012-07-11_17.56.59.png

Le lien Médiafire de la map:
    http://www.mediafire.com/?2quy286gp60pcyt

Partager cette page