1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A la recherche de mods épiques

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Kurotsuke, 4 Mar 2014.

1. Kurotsuke

Kurotsuke Enter the World

Inscrit:
    4 Mar 2014
    Konbanwa ! ( ou bonsoir, en japonais... )
    En ce superbe début de soirée, je voudrais vous demander si vous ne connaissez pas des mods épiques (rajoutant n'importe contenu, je prends), ou des modpacks (les modpacks de Boblennon et TheFantasio974, VoidsLauncher et FTB, je connais), car si vous avez lus ma présentation, ma passion, dans Minecraft, c'est les mods.

Je recherche surtout des mods créés par des étrangers autres que les anglais. Ou bien des mods créés par vos soins, car je cherche surtout des mods n'étant pas très connus (donc logiquement, des mods que je ne connaîtrais pas).
    Merci d'avance les amis, et, mangez bien vos apéricubes.

Au fait, je demanderais aussi un ami histoire de m'aider dans la redstone, vu que je m'y connais vraiment pas et des cours m'intéresseraient, entre amis. Ou simplement un partenaire de jeu, pour s'éclater entre potes, car le solo me gave..
    Merci d'avance !

#1 Kurotsuke, 4 Mar 2014
    Dernière édition: 4 Mar 2014
  2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je te conseille d'aller voir les articles consacrés aux mods, ou alors d'aller voir dans la section des mods.
    Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux aller sur des forums anglophones qui montrent de bons mods et surtout des centaines voire des milliers de mods ! Je ne marquerai pas les noms des forums pour ne pas faire de la pub.
    Pour ce qui concerne la redstone, tu peux aller voir ces deux tutoriels :
    1. http://www.minecraft-france.fr/2013/07/tutoriel-le-guide-du-petit-redstonien-0/
    2. http://www.minecraft-france.fr/2013/08/tutoriel-le-guide-du-petit-redstonien-1/
    Tu peux aussi aller voir des vidéos tutoriels sur la redstone, il en existe tellement que tu n'auras aucun problème à les trouver.

3. alexisnaito

alexisnaito Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2013
    Salut mon je voudrais bien t'aider car je suis douer en redstone et je suis en se moment entrain de crée un mod:)
    Enfin la redstone je comprend un peu les block de commande c'est mon seul défaut sinon le reste je me débrouille bien.
    Si c'est ok ajoute sur skype c'est le même psendo :)

4. Kurotsuke

Kurotsuke Enter the World

Inscrit:
    4 Mar 2014
    Pardonnez de mon absence et de cette réponse tardive !
    Black pourquoi tu me sauves ? Merci ! :D
    Alexis, on verra ça dès que j'aurais pris le soin de voir le tuto de ce cher Black :p.

Partager cette page