1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A la recherche de YouTuBeur

Discussion dans 'Corbeille' créé par jojo007, 29 Nov 2015.

  1. jojo007

    jojo007 Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Je me présente je m'appelle berthel Jordan 16 ans en classe générale.


    En ce moment je suis à la tête d'un gros serveur avec 2 autres personnes bien dévouées à réussir nous possédons un total nous avons 2 machine de 32 go ram qui fais au totale 64 Go ram (chez ovh) tous les serveurs sont réliés avec bungee , Nous avons une 15 aines de connecté (les week-end ) en semaine sa varie

    Nous avons un serveur : - DayZ
    - Training
    - Mini-Jeux (Rush,Towers,Quake,Cache-Cache) et les autres sont en développements
    - Faction
    - Sky-Block et PvP-Box (Bientôt)

    Nous sommes un serveur 100% PvP action mais surtout plein de fun

    Environ le quart des plugins est fait par nous, pour répondre au désirs des joueurs!


    Ce que nous recherchons ?


    C'est un YouTubeur ou YouTubeuse qui pourrait nous apporter des joueurs car en ce moment on tourne aux alentours de 15 connectés et nous avons le potentiel de réussir (YouTubeur plus de 800 abonnés) car nous avons la possibilité de réussir et les joueurs nous le disent et nous avons beaucoup travaillé pour arriver la ou nous en sommes, mais nous avons besoin d'un petit coup de pouce ( Et Nous se qu'on recherche c'est avancé tout en s'amusant notre record de connectés est de 31 connectés )

    Vos avantage ?

    Sur le serveur Faction vous aurez des kits supplémentaires, des permission supplémentaires vous aurez l'équivalent de l'avant dernier meilleur grade.
    Après vous pouvez étre rémuneré mais cela dépendera fortement du votre nom d'abonnés et votre nombre de vue par vidéo, si vous souhaitez être rémunéré il faudra faire régulièrement des vidéos sur le serveur tout en ayant soit un nombre de vue sur ces vidéos importants soit un grand nombre d'abonnés mais l'un n'empêche pas l'autre.

    Mecri d'avance


    Nous disposons d'un site avec un forum - UniversCube.com
    Nous avons aussi un team speak 3 - ts.UniversCube.ovh
    Notre ip : pvp.UniversCube.ovh


    Mon Skype: Jordan_le_fifou


    Cordialement désolé du dérabgement et bonne fin de journée!
     

    Fichiers attachés:

    #1 jojo007, 29 Nov 2015
    Dernière édition: 29 Nov 2015
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Direction la corbeille, un seul topic suffit amplement.
     

Partager cette page