1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV A la recherche d'un Commandblocker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SpoonTy, 25 Août 2014.

1. SpoonTy

SpoonTy Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2014
    Bonjour tout le monde, alors bref présentation :
    Je suis SpoonTy, je joue à Minecraft depuis très longtemps, et j'aime construire et faire du PvP en général.
    Je suis en train de construire une map de Jump actuellement avec un concept assez original, le système de lobby est à 99% terminé, j'ai commencé à faire le début d'un parkour et je ne peux pas aller plus loin. Mon niveau en command block est très faible, et il est pour moi très compliqué de continuer. C'est pour cela que je recherche une personne qui est forte en Command Block (et en redstone, ça va de soi) pour continuer le projet avant de le déclarer abandonné.

Alors pour convaincre cette fameuse personne, je vais parler brièvement de la map :
    La map s'appelle Minecart VS Steve (je m'expliquerais après).
    Le concept est simple, vous arrivez sur la map dans une salle. Il y a un parkour easy, normal, et hard. Vous pouvez vous tp dans ces différents levels et revenir à tout moment. Chaque niveau est constitué de 3 parties que je vais "dessiner" très vite fait :
    S > Parkour 1 > C > Parkour 2 > C > Parkour 3 > F
    S pour Spawn, pour commencer en appuyant sur la plaque de pression qui lance un chrono, vous faites le parkour 1 qui a une spécialité, vous arrivez à un C pour Cherckpoint qui stoppe le chrono, puis vous appuyez sur la plaque pour commencer le parkour 2 ... etc.
    Jusqu'à arriver à F pour Fin, ou vous obtenez un trophée du level Easy par exemple, et un accès pour retourner au spawn.
    J'ai dit précédemment que la map s'appelait Minecart VS Steve. C'est que, quand vous commencer votre parkour, un minecart commence et se lance en même temps que vous, et le chrono. Si le Minecart atteint le checkpoint avant vous, vous avez perdu et vous devez recommencer, et si vous finissez avant le minecart, vous pouvez continuer le prochain parkour.
    Enfin, si vous avez le trophée du level Easy, Normal, et Hard, vous pouvez les utilise pour accéder à deux Jump bonus en récompense comportant deux niveaux sans difficulté et sans Checkpoint.

La map est en Snapshot 1.8, si vous êtes intéressé et que vous avez un serveur à disposition, merci de me contacter en m'ajoutant sur Skype (Pseudo : spoon.ty) et on pourra en reparler afin de finir ce concept et je pourrais vous montrer la map ;)

Cordialement, SpoonTy.

Partager cette page