1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

AbiCraft, serveur en construction.

Discussion dans 'Corbeille' créé par camilly, 11 Sept 2011.

  1. camilly

    camilly Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!

    Je me présente, Camilly, anciennement administrateur d'un serveur Minecraft, et nouvellement.... administrateur d'un serveur Minecraft! :)

    Celui ci ce nomme AbiCraft.
    Il est hébergé sur un serveur dédié dédibox, avec un forum, serveur vocal, une carte overviewer etc...
    A savoir que la map est prête pour la 1.8 puisque très peut développé pour l'instant.

    Le serveur n'est pas encore ouvert au publique, et il n'y a pas encore grand chose de construit et c'est la que vous intervenez! Car tout est à faire, et une grande liberté vous est offerte!
    Je cherche donc des personnes qui veulent simplement construire de belles choses sans ce prendre la tête pour l'instant.
    Je ne propose ni poste d'admin, ni de modérateur ni demande de don..... juste des personnes la tête remplie d'idées et l'envie de construire!

    Les seules régles à respecter sont le thème, à savoir plus ou moins médiéval fantastique, et une bonne qualité architectural (Exit les blockhaus en cobblestone même si vous appelez ca un chateau...)

    Vous pouvez déjà me contacter par MP, ou bien directement sur le forum Abicraft.tk

    Si vous avez des suggestions, ou autres idées n'hésitez pas non plus, je suis ouvert à tout!
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je te conseil, si tu veux faire la promo de ton serveur sur Minecraft-France, de t'affranchir des règles qui s'appliquent à toutes présentations.

    [​IMG]
     

Partager cette page