1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Absence du répertoire bin dans .minecraft

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par valcrafter, 5 Avr 2014.

1. valcrafter

valcrafter Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Bonjour, j'ai un problème, je n'ai pas le répertoire bin dans .minecraft donc je ne arrive pas à installer un mode. Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur.
    Merci par avance.

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Depuis que l'on a le nouveau launcher, il n'y a plus le "bin" dans le .minecraft ...
    Ceci à été remplacé par "version" ... Dedans tu retrouvera tout tes profils avec dedans un .jar ... Ouvre ce .jar avec winzip / winrar / ... Et place ton mod dedans !

• Utile Utile x 1
  3. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Si tu as choisi un mod que tu as téléchargé sur Minecraft-France, sache qu'il y a des tutos d'installation en dessous de nos articles pour aider les lecteurs à profiter des mods.

N'oublie pas de mettre le topic en "Résolu" si tu as compris. :)

4. valcrafter

valcrafter Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2014

Partager cette page