1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Achivement Get! "Presentation"

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Ka-Pandora, 21 Oct 2013.

1. Ka-Pandora

Ka-Pandora Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Bonjour Bonsoir amis cuboïdes.

Je m’appelle Ka-Pandora, où bien d'autres prénoms qui ont sombré dans les abysses les plus total. Je joue a minecraft depuis le 29 Avril 2012 a 15heures 31 minutes 6 secondes 1 dixième et 8 centièmes. ( D'ailleurs je suis heureux de voir que je notais vraiment tout avant ! Niark ! ). Mes talents sont principalement dans la décoration, le minage optimisée, ou bien le terra forming. ( J'ai une technique très...explosif. ) Je fait aussi des montages minecraft ( avec Mine-Imator ) ainsi que des skins, et a par ça du graphisme tout court. ( Je suis vachement convaincant avec mon air de cadavre x_x ).

J'aime tout particulièrement le jus de pomme ( Je pourrais en boire des heures...c'est mon précieux a moi ! ), les mangas ( Là je lis Happy! ) ainsi que les cours de français...tellement génial ! ( Notre prof est sadique, cruel, diabolique, sympathique, accro au café..et puis je suis sur qu'il est ici, il se reconnaitra xD ). Et après j'aime aussi le Role Play a 100% (Je pratique les forums rps, mais aussi le rp occasionnel. ) Je joue au jeu Assassin Creed III, my best game ! ( Avec minecraft )