1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Achivement Get! "Presentation"

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Ka-Pandora, 21 Oct 2013.

1. Ka-Pandora

Ka-Pandora Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Bonjour Bonsoir amis cuboïdes.

Je m’appelle Ka-Pandora, où bien d'autres prénoms qui ont sombré dans les abysses les plus total. Je joue a minecraft depuis le 29 Avril 2012 a 15heures 31 minutes 6 secondes 1 dixième et 8 centièmes. ( D'ailleurs je suis heureux de voir que je notais vraiment tout avant ! Niark ! ). Mes talents sont principalement dans la décoration, le minage optimisée, ou bien le terra forming. ( J'ai une technique très...explosif. ) Je fait aussi des montages minecraft ( avec Mine-Imator ) ainsi que des skins, et a par ça du graphisme tout court. ( Je suis vachement convaincant avec mon air de cadavre x_x ).

J'aime tout particulièrement le jus de pomme ( Je pourrais en boire des heures...c'est mon précieux a moi ! ), les mangas ( Là je lis Happy! ) ainsi que les cours de français...tellement génial ! ( Notre prof est sadique, cruel, diabolique, sympathique, accro au café..et puis je suis sur qu'il est ici, il se reconnaitra xD ). Et après j'aime aussi le Role Play a 100% (Je pratique les forums rps, mais aussi le rp occasionnel. ) Je joue au jeu Assassin Creed III, my best game ! ( Avec minecraft )

Par temps, il m'arrive, portée par les Alizé d’aller créé des mini-jeux ( Qui ont sombrés dans ma corbeille a papier après utilisation ! ) où bien des systèmes en redstone..pour me défouler. ( Le dernier c'était un lanceur de ka mé ha mé ha sur zombie..Je montrerais un jour ! ). Je suis aussi membre de deux anciennes team SkyTeam et TimeTeam ( Z'était pas motivés ces macros ! )

Ensuite ensuite, j'utilise le pack de texture Vircidia ( Créé VoV & Antroz59 ) et ma map préféré, où je me suis installé d'ailleurs est Alanvome ( Créé par [insérer le pseudo] ). Et j'utilise le skin de Connor Kanway ( De Fr-minecraft par prototype4778 j'ai retenu ça au moins x_x )

La map Alanvome : ( mon endroit préféré :d )

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :)

3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bienvenue sur minecraft-france :)
    Serais-tu intéresser par rejoindre une team qui n'attends que de bon architecte comme toi ? (si oui, va faire un tour ICI )

4. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Bienvenue

5. Ka-Pandora

Ka-Pandora Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Merci merci

Après je me trouve pas bon architecte ( Bon si mais bon faut paraitre modeste ! ) je vais voir ^^

6. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Bien la bienvenue !
    *Sors le fouet*
    :D

7. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue à toi ! :)

8. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue à toi !

9. Ka-Pandora

Ka-Pandora Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Merci :)

10. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    La construction est superbe mais sinon bienvenue ! ;)

Partager cette page