1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Acteur HunterZ Recruter moi !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SheePik, 21 Avr 2016.

1. SheePik

SheePik Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2016
    Bonjour je suis SheePik j'ai 13 ans avec une voix mature , je suis à la recherche d'un poste d'un acteur pour une série HunterZ , j'ai un compte premium , mon skin est un employer de bureau voila ce que j'attend des personnes qui vont me recruter :
    ils doivent être sympa avec moi , mon poste dans la série serais un ancien employer de bureau et je me retrouve en prison dans votre épisode 2 , vous visiter la prison à la recherche d'arme , et vous me voyait vue que je ne parle pas (je suis dans le salon) il aura un panneau écrit je suis muet , du coup vous me sortez et ont commence l'aventure à deux ou à plusieurs, pour mes recruteur j'aimerais que vous soyez RP et mettez les vidéo sur YouTube je peut pas faire le caméra man.
    Ou juste une petite apparition dans la série , mais je préfère être un acteur , Pour quoi recruter un muet ? Sa donnerais plus de vie , et c'est plus réaliste d'avoir un muet car dans toute les séries que j'ai vue il a que des gens qui parle alors pourquoi pas un muet (pas vraiment je parle mais je suis dans le salon et mes parent ne veulent pas que je parle) voici mon e-mail de contact : [email protected]

Voila une petite explication de ce que j'attend de vous ! Et si sa vous déplaît vous passerez votre chemin j'ai pas envie que vous me preniez comme un cobaye !
    Hugo

Partager cette page