1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Acteur (voix) pour animation 3D

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Maxlr, 13 Nov 2014.

1. Maxlr

Maxlr Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2014
    Bonjour à tous, je suis Maxlr ! Et aujourd'hui je viens à vous pour trouver la perle rare !

Vous connaissez LA série ? Oui ? non ?

Bon, voilà les deux premiers épisodes :

[SPOIL]

En gros, y'aura des villageois dans l'épisode 3 et nous cherchons quelqu'un pour leur donner une voix masculine mature (pour le reste, vous êtes libres).

Pour résumer :

-une voix masculine

-avec des tics de langage/défaut de prononciation/accent (de quoi rendre la voix unique)

-tout les villageois auront le même acteur, il faudra pouvoir faire des petites variations

-'faut aussi avoir un bon micro

Je pense que c'est tout pour le moment, pour postulez répondez à ce topic avec votre profil et ajoutez maxlr_public sur skype.

Je ferai les auditions en fonction de votre edt.

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Salutations !
    Je connais depuis, il y a à peu près 1 mois, environ tes vidéos ^^ Et, je suppose que je me suis abonné à ta chaîne, car je trouve ton travail remarquable ! Tout d'abord, j'ai un bon micro, ne t'attends pas au dit "micro" de Gillowel, mais tout de même, il perçoit très bien les sons provenant de ma bouche (Que ce soit des conneries ou non ... *toussote*). Je peux très bien imiter un accent particulièrement bien de chez moi ^^ Qu'ai-je à rajouter ... rien hormis ...
    bonne chance pour la réalisation de l'animation !

3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    hmmm Sympatoche le projet !

Je suis volontaire.

Contacte en MP

4. Maxlr

Maxlr Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2014
  5. lechampoz

lechampoz Nouveau

Inscrit:
    2 Déc 2014
    Je suis volontaire si tu cherche encore quelqu'un
    J'ai un micro qualité studio (j'ai un studioO:)) je peux faire plusieurs voix,défauts ,etc...
    tu peu me contacté via Skype à : lechampoz

6. Maxlr

Maxlr Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2014
    Désolé mais ça fait au moins une semaine que les inscriptions sont closent :/

Partager cette page