1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Actualité Minecraft] Présentation de l'Hololens à l'E3

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Ragnarrokr, 16 Juin 2015.

1. Ragnarrokr

Ragnarrokr Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2015
    Bonjour ! Je ne suis pas ici pour parler d'une map ou d'un mod, mais d'une actualité concernant Microsoft et Minecraft. Je pense que ce genre d'info peut intéresser la communauté Minecraft. Donc je me permet de la poster ici pour qu'elle apparaisse ensuite en article.

Fin janvier 2015, Microsoft nous présentait son dernier bijou, un casque de réalité augmenté : l'Hololens. Ce n'est pas un casque de réalité virtuel, comme l'Oculus Rift. L'Hololens permet d'afficher des objets virtuels dans le monde réel. Et seul ceux qui porte un casque peuvent voir ce qui ce passe.
    Hier, lundi 15 juin 2015, lors de la conférence à l'E3, Microsoft nous a présenté une version plus abouti de son périphérique avec une impressionnante vidéo de Minecraft. On a pu voir le jeu s'afficher comme un hologramme sur la table de présentation. Je vous laisse découvrir la vidéo original : (Vous pouvez avancer à 2:25 min)

Évidement, la présentation est très bien préparé, même millimétré pour être la plus belle possible. Et l'Hololens est pour moi plus un gadget qu'une véritable révolution. Mais ça reste sympa à regarder.

• J'aime J'aime x 1
    #1 Ragnarrokr, 16 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015
  2. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Très sympathique comme idée ! Je me charge de rédiger un article

3. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    L'article est publié, je passe en validé. :)

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page