1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Administrateurs / Modérateurs / Animateurs / Builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Foda, 23 Avr 2017.

1. Foda

Foda Nouveau

Inscrit:
    1 Jan 2017
    Bonjour,

Dans le cadre d'un montage de serveurs publics, je suis actuellement à la recherche de personnes volontaires et bénévoles pour participer à la création et à l'évolution d'un service Minecraft, le serveur Evonia (survie / RP / minis-jeux). Une petite équipe est déjà à l’œuvre et souhaite recruter de nouveaux membres afin de redynamiser la progression.

Le projet en étant à ses débuts, l'objectif premier consiste en la mise en place d'un environnement de jeu approprié pour l'accueil de futurs joueurs (build divers et variés, modélisation, mini-jeux, conception de scénarios, etc.). Viendra ensuite la question de la modération / animation du service afin de rendre le tout attractif et de permettre un remplissage progressif des parties dans une atmosphère ludique et une ambiance conviviale.

Les configurations actuelles :

- serveurs bukkit / spigot

Je suis particulièrement intéressé par des joueurs compétents et au bénéfice d'une bonne expérience de jeu. Pour la partie sysadmin, des compétences informatiques dans l'administration système / serveur (environnement Windows Serveur 2012 r2 / CentOS / MineOS) et la virtualisation sont un plus.

Si la démarche vous intéresse ou que vous souhaitez des informations supplémentaires n'hésitez pas à prendre contact avec moi en privé ou à la suite de ce fil.

Vous pouvez également prendre contact via le teampseak du projet à l'adresse suivante: https://teamspeak-servers.org/server/10031/ ou lien direct: evonia.ddns.net:9987

Un aperçu du serveur est aussi disponible à l'adresse suivante: evonia.ddns.net

Partager cette page